Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai comme impression que le 8 Novembre personne ne viendras.

Enfins presque personne,

Et vous allez vous venir le 8 Novembre sur macreators.

Moi non si GTA VC sort bien le 8 Novembre ...

J'espere si non je vais encore :cry:

... Et je vais encore deprimer ...

Posté(e)
Bon annivairsaire en retard :party:. Ta quel age si c pas indiscret ;D

16 ans

J'en profite pour dire que je suis dessus de rockstargame car aujourd'hui j'ai apris que GTA Vice City ne sortais pas le 8 Novembres Chez Extrazone alors je vais aller autres part  :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Pour la date moi je dirais ... mois de mai ou juin 2003 ... parce qu'il faut qu'ils implantent le multi dans le jeux et ca peut prendre un peu de temps

Posté(e)

J'ai eu peur ont ma dit que GTA Vice City ne sortais pas le 8 novembres dans mon magazin favoris et j'aio été verifier et il ma dit qu'il sortais le 12 alors je vais aller dans un autres magazin juste non  :o

J'ai foulus tuer le vendeur       Moi -> :ar15::erm: <-vendeur

Posté(e)

Bien c'est théoriquement sur parce que dans GTA3 il en avait mais par manque de temps et/ou d'argent Rockstar l'a annulé ... donc je crois qu'ils ont déjà la base du multi de GTA3 et faut juste que Rockstar l'implante dans le jeu :)

Posté(e)

Bonne a Anniversaire a Wazza !