stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je vais prenndre une photo de se poste avec des effet. je sais sai un peux con mais sais pas grave j'ai la cam de mon pere :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je t pas compris, pkoi tu fait ce post? ca sert a rien des posts comme ca, mais explique moi dabord pkoi tu as fait ce post stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 parsque ton poste je suis menbre dieu ,il sert a quelque chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 oui, c pour etre content ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je t pas compris, pkoi tu fait ce post? ca sert a rien des posts comme ca, mais explique moi dabord pkoi tu as fait ce post stp ! sa sert a rien met c`est pas grave j`ai trois photo du poste mais mon site sur multimania accpete seulement des image 300x300 et mes image font 640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ca c est bien dit alexis moi quand je suis devnu membre de dieu j ai rien di rien fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 et alors? yen a qui lon fait.... et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 et alors? yen a qui lon fait.... et alors? comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés