alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 plus que 10 heures!!!! allons-nous tenir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 désoler la derniere réponse était trop tentante ;D, mais serieusement j'attend la sortie pc 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Moi j ai pas de thune alors c est vite vu a moins que mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 méchant thiérrie ! oups ,non non ,j'ai rien dit... (c un militair ,il pren la calashnicof ,il vien ché toi et y te zigouille en 2 secondes...) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 je vais bien l'HT dem1 mais pas dès l'ouverture du magasin, ce sera uniquement dem1 soir 17h15 que je l'aurais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 moi aussi j'ai hésité entre "aleplay t con" et "j'ai pas la ps2 j'attends la sortie pc..." mais en tant que professionnel : j'ai choisi la 2de réponse ! méchant thiérrie ! il a osé féminiser ton prenom et oui aleplay te tourne en ridicule thierry..... moi je cherche la merde ? ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 j'attends le pc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Dit Thierry, ne serait tu pas un ancien membre du clan 32eme Groupe de Combat ? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CereaL KilleR Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 plus que 10 heures!!!! allons-nous tenir?? Merci micromania grace a toi je joue a vc toute la nuit bon a part vous dégouter je vais simplement vous dire que ce jeu est une tuerie et que j en suis qu au début.. si vous voulez du sang ben c comme pour le 3 console et jeu en ANGLAIS... le scooter est trop fun...mais vraiment et la tronçonneuse est un mythe en puissance sur ce j y go @+ bon courage pour les 10 h restantes... ps : :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 bon ba moi jvoulé vous dire ke VC je lé de puis 13h30 et ki deboite tout mé c ké abusé c ke o debut ta pas toute la ville donc tu o revoir o helico sinon la moto cross elle déchire et si vous voulé les codes alé sur www.vicecity.fr.st bon jarette de vous degouté a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 c ki ka mi encore une foi aleplay3 té con !!!!!!??!!!!??!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi jai VC depuis le 31 octobre mais pour ceux qui vienne de voir que la ville n'est pas disponible apres quelque mission elle sera complete alors lancer pas votre PS2 par la fenetre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Moi je crois quand il va être sur PC ca va etre encore mieux avec le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 mais pour ceux qui vienne de voir que la ville n'est pas disponible apres quelque mission elle sera complete alors lancer pas votre PS2 par la fenetre ;D faut faire combien de missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 putain qui c qui a encore rajouté 2 :aleplay3 té con !!!!! lol le multi gta VC sur pc... le reve... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés