alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 oua c con dans un otre sur tou les jeux video (je sais pas si jé droit de dire le site) il on mi 18/ 20 a VC ! pk il a pas 20 !!!!!! non non non ca va pu sa ! (non biensur c pas pour critiquer que je dit sa ,c pour délire biensur les modos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 20 ca se verra jamais ds un jeu ; rien n'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Bien regarde .... savais tu que des bugs ca existe ? Alors quand ils l'ont testé ils ont trouvé des bugs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 koi !?! vous ne mitrier pas 20 a Vc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonononon ca va pu vous ! lol oui c vrai que ya kan meme quelque piti bug... mais y paré que le soleil il est chian ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 MEme GTa3 n'avait eu "que" 97 % dans le joille (mais avec le nouveau système de cotation, il aurait 10). Il suffit d'un bug, et on est plus à la perfection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 c'est vrai qu'il a quelque bogs surtout avec les moto et oui le soleil et chiant mais on si abitu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ideme j'ai eu un stress avec la moto la course (PCJ 900) Je roulait tranquille a fond dans la belle ligne droit dfe la 2éme iles et tous a coups pouf disparus majacse La motos etais enfoncer dans le tarmaque et moi j'etais sur la roule et je continuai a rouler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 moi sa va g pa encore découvere de bugs ! ( et c'est tant mieu ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Si vous avez déja un jeu ou un programme sans bug ... (avec aucune patch) dite moi le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 moi j'en n,ai vu plein sur MAC ;D mais moi le bog avec la moto que j'ai vu sé que je "roulait" (sur mon bras) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés