alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2002 oua c con dans un otre sur tou les jeux video (je sais pas si jé droit de dire le site) il on mi 18/ 20 a VC ! pk il a pas 20 !!!!!! non non non ca va pu sa ! (non biensur c pas pour critiquer que je dit sa ,c pour délire biensur les modos...) Citer
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2002 20 ca se verra jamais ds un jeu ; rien n'est parfait ! Citer
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 Bien regarde .... savais tu que des bugs ca existe ? Alors quand ils l'ont testé ils ont trouvé des bugs : Citer
alexis3 Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 koi !?! vous ne mitrier pas 20 a Vc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonononon ca va pu vous ! lol oui c vrai que ya kan meme quelque piti bug... mais y paré que le soleil il est chian ??? Citer
Xr Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 MEme GTa3 n'avait eu "que" 97 % dans le joille (mais avec le nouveau système de cotation, il aurait 10). Il suffit d'un bug, et on est plus à la perfection... Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 c'est vrai qu'il a quelque bogs surtout avec les moto et oui le soleil et chiant mais on si abitu ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 Ideme j'ai eu un stress avec la moto la course (PCJ 900) Je roulait tranquille a fond dans la belle ligne droit dfe la 2éme iles et tous a coups pouf disparus majacse La motos etais enfoncer dans le tarmaque et moi j'etais sur la roule et je continuai a rouler ... Citer
Cartel_Colombien Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 moi sa va g pa encore découvere de bugs ! ( et c'est tant mieu ;D) Citer
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2002 Si vous avez déja un jeu ou un programme sans bug ... (avec aucune patch) dite moi le Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2002 moi j'en n,ai vu plein sur MAC ;D mais moi le bog avec la moto que j'ai vu sé que je "roulait" (sur mon bras) ;D Citer
Messages recommandés