Mafia_Shooter Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 mais arrêter de changer toujours de siganture pensser o povre TokTok qui change tou juste pour VOUS vous pourriez au moin lui dire merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 T'as raison Mafia , alors Merci Tok² , maintenant je gardes celle la ... Lol pour le moment du moins pour ce concours !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Voila j'ai mis a jour vos 2 signatures et compter pas sur moi pour la rechanger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 merci tok² ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 merci tok+tok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 TokTok, Sa va avec le concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 j'pose la mienne pour le concours http://plogang.free.fr/Personal%20Web%20Page_fichiers/divers/Image1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Désolé pour les temps ... Ca va bien le concours et LOGAN-SAN ta signature est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Moi je veux participer moi moi moi oui moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Voila tu es ajouté au concours Et il ne reste plus que 6 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Bon j'ai décider de commencer les votes ... ce vendredi 3 janvier Pour l'instant je pars quelques jours et a mon retour jeudi le 2, je compléterai les nouvelles inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi ossi met la mienne , merci 2x tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ismagik, Je vais t'ajouter a la liste. Bon je decide que si une personne ne s'inscrit pas avant 2 jours le concours se clotureras a 20 participants et non à 25 participants, alors si vous voulez participer depechez-vous. Je trouve que le concours est deja trop en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 merci WAZZAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Concours cloturer fini ni ni. Toutes demande maintenant sera rejeter ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés