GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ça chari sec!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 J'ai mis à jour la premiere page en ajoutant les signatures et badboy diminue la qualité de ton image parce que la limite est de 30k et ta signature est de 75k Si je n'ai pas mis la bonne signature avertissez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 est ce qu'on peut faire un vote pour elir la plusssssssssss belle .... Pour moi : 1-sfanoby (j'aime bien dark angel, et buffy ....) 2-donald love (au fait ton site... tip top, continue) 3-urban (j'aime bien le rouge ) mais ou est notre merguez internationalement masquée. (pour la mienne faudra attendre que je m'en sorte avec paintshop ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Le vote n'est pas encore commencé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'ai mis à jour la premiere page en ajoutant les signatures et badboy diminue la qualité de ton image parce que la limite est de 30k et ta signature est de 75k Si je n'ai pas mis la bonne signature avertissez-moi Ba ouais mais ça va être tout pa bo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Pourquoi je suis inscrit a ce truc moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Wazzaaa t'avais inscrit ... veux tu encore faire le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bon allé inscrivé vous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bon, je participe... http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/girl.jpg Et que le meilleur gagne !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'ai rajouter Bart13 a la liste du concours. ATTENTION: il ne reste que 8 places de libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'ai mis sa signature sur mon server ... pour etre sur de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 J'ai mis sa signature sur mon server ... pour etre sur de l'avoir Tu parles de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui ... j'ai toutes mis les signatures sur mon server ... au cas si je perderais l'adresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui ... j'ai toutes mis les signatures sur mon server ... au cas si je perderais l'adresse ... Toutes mes signatures ou les signatures des participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non celle des partcipants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ah, O.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non celle des partcipants ta mi la mienne????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui, oui je les ai toutes ... ... la preuve mon FTP: http://membres.lycos.fr/toktoksite/concours-signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui, oui je les ai toutes ... ... la preuve mon FTP: http://membres.lycos.fr/toktoksite/concours-signature OOOhhh c mazic ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Toutes les signatures ensembles ne font meme pas 1 mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 quan je disai que je voulais pas mettre toute l images c est que si je la mets entierement ben elle sera trop grande et puis je suis sur painte alors comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Je viens juste voir cmt se deroule le concours ... Merci encore TokTok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 TokTok je voulais dire que moi je participes avec celle la de signature : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 merde ,j'ai changer d'avie pour ma signatur,je préfère celle là dsl : http://alexis3.alexis3.free.fr/bannfinitop2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouaich moi aussi Alex !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés