KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Et moi celle ci ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 quan je pense que ce matin ja fait une signature un pti peu cool et quel s efface !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi j'ai eu Paint Shop Pro 7 Gratos ... Eh bandit, Il me faut encore une signature ... Enfins ta encore le temps quoi ... !!! Il reste 10 places disponnibles pour le concours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Un modo pourrait il m'ajouter a cette liste svp ?? merci +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 wazzaaa, créateur de ce post, reviendra que l'année prochaine...alors il va falloir que quelqu'un s'occupe désormais de ce thread ! prendre les inscriptions, vérifier que les signatures sont corrects....... si vous vous en sentez capable, dites-le nous ! bonne soirée :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 C'est bien beau tout sa mais sa prendra quand même un modo pour mettre la liste a jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bon je passe juste dire que ... Sa serais mieux de le reporter pour l'année prochaine. Parce que j'ai prevus quelque chose pour l'organisation du concours. Alors je demande si quelqu'un saurais prendre le noms de participant qu'il veule s'inscrire faite une autre liste. Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Je v m'occuper de ca : donc les participants sont : BLuE SPiDER 2oo3 Wazzaaa Makina Solidus 13 TokTok Eikichi Lynx Donald - Love Stan Mafia - Shooter Xr Fox Racing Urban Aleplay 3 Stick Death Ce qui veulent s'inscrire !! dites le sur ce Post +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bon en temps que modérateur ... 1ere chose: J'aime mis a jour la liste 2e chose: On va commencer les votes seulement lors du retour de Wazzaaaa 3e chose je vais m'occuper du concours durant son absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 pk ,wazza tu ten va ?quesquil se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ok Tok Tok lol !! merci de m'avoir rajouté !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je sais pas si tu savais mais Nowel s'en viens la semaine prochaine ... alors il est parti probablement rejoindre sa famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 non TokTok, je ne vais pas voir de la famille c'est que si je reste je me ferais surement banir ... midtownmad et eikichi sont au courant. Un participant veux s'inscrite TokTok saurais tu le rajouter j'ai été obliger de revenir ... son non est sfanoby. Et merci de t'occuper du sujet et comme tu la dit je m'occuperais de vote à la fin ... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 et moi et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve participer!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Voila les 2 sont ajouté ... PS: J'ai su pourquoi tu risques de te faire bannir ... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 pkoi? bon, si c secret, ca fait rien... mais je me demnade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Bien il n'aime pas un membre du forum ... que je nomerais pas ... et ils se provoquent entre en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 dommage, passe dire un petit bonjour de temps en temps. remarque, tu pourrais aussi bien ne pes répondre aux insultes, ce qui serait aussi bien pour nous vu que tu resterais. mais bon, je connais pas toute l'histoire. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c'est qui ce membre ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 he noublier pas que je sui inscrie 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j ai un petit probleme j ai fini ma signature mais comment on fait pour la mettre sur le site et puis je voudrai pas mettre toute l images comment on fai ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 C'est quoi encore ces histoires... > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 si tu veux je peux te l'héberger ! y a aucun problème masi par contre je comprends pas : tu ne veux pas mettre toute l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c'est qui ce membre ?? : Je pense que tu c'est ce qui ... toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 encore bien hypocrite de la ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés