wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 stick-death, C'est déjà fait depuis longtemps, car si tu retourne à la première page tu verra ton noms dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 yahoo je suis incrist aller legali it ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Avis à tous ceux qui ne son pas encore inscrit ... Il y à 16 places deja prise. Il reste 9 places libres. Wazzaaa Makina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouai ouai ... Mouai .... Facon Wazzaaa , t presque sur de gagner avec ta signature en 3D !! elle tue tous !! +++ :-* PS : tu peux enlever Nelly , je crois qu'il a etait bannit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Oui il est banni: Midtownmad: Bannissement effectif ! Si il voulait se désinscrire, il avait qu'à le faire sans histoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 les potes est ce qu on a le droit de scanner quelque chose bien sur un tuc demon apres mettre bandit sur le trucs qu on a scanner? on peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ben moi je minscrit avec celle qe j'ai en se moment alors. aleplay3 est ce que c'est toi qui la fait ta signature EST BEN NON !!!!! CMOI QUI L'é FAITE TOUTE SEUL !!! AVEC PSP7 . a pluke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 je repete ma quetion est qu on a le droit de scanner quelque chose et mettre bandit sur le truc qu on a scanner oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Biensur Bandit mais pas de trucs ........ Enfin tu vois koi lol sinon ouai mets ce que tu veux en respectant la charte +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Moi j ai un probleme lorsque je veux enregister une image sur le net je peux plus enregistrer en jpeg chui obligé d enregistrer en bmp comment je fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 stan, Je sais pas peut être que ton hébergeur est mauvais. J'ai une rubrique sur mon site c'est "Signature" j'héberge les signatures des membres si tu n'arrive pas à résoudre ton prob je suis d'accord pour t'héberger. aleplay3, Ta choisi ta signature pour participer au concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Non j ai pas de probleme d hebergeur c est jsute que mon pc n accpete plus d enregistrer en jpeg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 The probleme pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 derniere question c est qu oi la charte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 La charte c'est une sorte de contrac que tu doit absolument respecter ... Les regles à respecter Voila la charte Liens http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...action=register Tu est normalement obliger de l'avoir lus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Si tu ne la respecte pas il y aura des sentence et ces sentence peuvent aller juste qua l'expultion du forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 J'aimerais que ... - BLuE SPiDeR 2oo3 - aleplay3 - bandit Se face une nouvelle signature ou crée une signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 et b... blue spider en a deja une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 stan, converti la après avec un autre programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Oué Xr mais ca serait mieux si je peux direct enregistrer en jpeg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 tu peux le faire stan : télécharge irfan view ici ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Merci c est cool je vais tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 prend photo shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 le truc, c'est que photoshop est payant, pas ifranview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 J'aimerais que ... - BLuE SPiDeR 2oo3 - aleplay3 - bandit Se face une nouvelle signature ou crée une signature ben je participe avec celle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés