idm_221 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 bouououououou je peux meme pas faire le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ben c est lui que la fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 on peut participer avec plusieurs signatures ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 puta** sa m enerve je sais pas comment en faire une on pe me le dire :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Mais ca fait 40 fois que on te le dit tu prends un logiciel de dessin et tu fait qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ok j ai compris pour de bon 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bandit, Tu dois donc faire ton propre fichier graphique MAIS, tu ne dois pas dépasser les 500 X 120 PIXELS... Au sinon ================================================================================ ================================================================================= ========================================> CA MARCHE PAS ! > @+++ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 bandit achete toi photoshop et achete toi un livre sur photoshop tu va pouvoir tou faire avec sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 idm_221, Tu peux participer si tu fais une image dans ta signature. aleplay3, Non il faut que tu en choisisses une ... stan, Tu es inscrit Bandit, Tu ouvre paint et c'est bon mais pas dépasser 500x120 pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ok ,mais sa me fait chier ,jen est fait des belles et je ne sais pas la quelle prendre... ben tien ,conseillé moa : http://alexis3.alexis3.free.fr/Nouveau%20dossier.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 mais j ai pas photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tu prends paint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 et pui dans paint je pe que faire des dessins normal elle serais pas cool la signature je voi comment je pe faire une vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c est vrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 si tu refuse de persévéré avec un logiciel tu va jamais avoir une belle signature, du dois travaillé pour avoir quelque chose de beau elle ne va pas arrivé toute seul sur ton HD ta signature... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 bandit, Ma signature à tu sais avec quoi je l'ai fait avec PAINT alors ne dit pas que PAINT c'est pour faire des bêtes dessins. aleplay3, La première est bien de tes signatures celle ou il est écrit en grand ton pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je vais essaier d en faire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ok je m inscrie j tassure demain je vais en faire une superbe tu verras enfin je vais essaier 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ben ya toute marqué mon nom wazzaaaa lol di le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 aleplay3 est ce que c'est toi qui la fait ta signature : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je sens que pas vraiment... on dirait le style de tony... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 petite question pour Tony avec quoi tu fait toute tes signature :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 avec : photoshop ou paint shop pro 7... lecriture.... il la du telecharger quelque part.... ou faire comme si cete un dessin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 aleplay3, Celle que tu a pour le moment elle pete. bandit, Tu est inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 yahooo :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés