morgane Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ok je m inscri :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi ossi je minscrit ,mais j'ésite entre une autre et celles la : http://alexis3.alexis3.free.fr/Nouveau%20dossier.zip je vais en fair une otre + belle a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Il reste 12 places disponibles ... rougail_master, Je voudrais savoir si tu participes ... Je raugmente le nombre de participants a 25. Bandit, Ta trouver cmt faire une signature si tu na pas de site Web je veux bien héberger ta signature. Fox Racing et urban, il me faudrais l'image de votre signature pour les votes... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Prend le lien existant dans leur sig ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 TokTok, Oui je l'ai fait mais sa fonctionne pas sur celle de Fox sa donne le site de macreators et sur celle de urban sa donne son site ... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 clic droit > propriétés et tu fais un copier-coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 les potes je croi bien que je vais me de sinscrire au concours mais j ai un petit probleme comme d abitude je vais sur le forum de gta vice city je ve repondre a un site et sa me m ai: erreur desolea a ete banni de ce forum il dit sa pour moi ou pour un autre reponder moi au plus vite! merci banditdesole je ve pas dire repondre a un site mais repondre a un sujet bandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi j hesite a m inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ben change de signatur et inscit toa ! moi je sais pas sa me fait eiche ,car je sais pas la quelle choisir ,j'en est 15 env... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 aleplay3, Dès que ta choisi fait le moi savoir. Il me faut la l'image de la signature de ... - BLuE SPiDeR 2oo3 - solidus13 - aleplay3 - bandit Merci d'avance - - - - Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Non j ai pas envie de changer elle est trés belle la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ben alors présente toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi j m inscris si ca se trouve je vais finir bon dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Alors Wazzaaa ta encore besoin du URL de ma signature :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Non sa va Fox. idm_221, Pour participer il faudrais deja une image dans ta signature non ... Finalement stan tu t'inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je m`inscri avec ma nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 les potes je le redis je me d esinscri :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Je repeat il me faux l'image de la signature de ... - BLuE SPiDeR 2oo3 - solidus13 - aleplay3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 avec ma "super" signature je m'inscri ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 mafia shooter je doi te poser une question comment on fait pour faire une signature? tu pe me le dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 et puis elle est trop belle ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 simple j'utilse photoshop et surtout pour faire des chose comme sa tu lit le manuel d'instruction... personne le li mais on trouve tous la dedan ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Mafia_Shooter, Voila tu est inscrit ... bandit, Si tu fait une signature entre temps tu peut toujours te réinscrire. Il y à 14 places deja prise. Il reste 11 places libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ok je suis inscrit moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 mafia shooter tu pe me dire c est sur quel site que ta trouve la superbe signature. ok merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés