Invité poil Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Pour quand Vice City sur PC ? Parce qu'il est hors de question que j'achète une merde de PS2, pour un jeu de cette envergure !!! Je préfère mon PC... Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 http://gta.macreators.com/seenews.php3?id=383 aucunes dates de prévues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Au moins VC est prévu sur PC , c'est trop cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Parce qu'il est hors de question que j'achète une merde de PS2, pour un jeu de cette envergure !!! Je préfère mon PC... Poil tu n est pas obliger de dire que la PS2 c est de la m****, déja tu nest pas poli et en plus, si tu le pensse tu n es pas obliger de le dire. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Lol, si la PS2 aurait été de la *****, je pense pas que Rockstar aurait signer pour qu'il sorte sur cet console... Moi je trouve qu'elle est pas mal...Le graphisme est très, Mais, je ne l'acheterai pas. Je préfère attendre d'autres console. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Noublions pas que les graphismes dépendent de ta télé. En gros: télé de merde --> image de merde:( écran plasma --> bête d'image ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poil Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Désolé pour la PS2, mais bon, je préfère quand même le rendu de mon PC... Je fais toutes mes excuses aux groopies de la PS2 !!! Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Noublions pas que les graphismes dépendent de ta télé. En gros: télé de merde --> image de merde écran plasma --> bête d'image oulalala ,complétement fo ,ben ca dépen . le plasma ,C DE LA DOBE ! c coute un max ,bon c cur c cool c plat ,mais le big pb : kan un truc va troptrop vite ,lécran afiche des grod pixel ! é la télé pourave ,se serai un home cinéma ,car limage et agrandi et sa fé tou zarbi . le meilleur une télé 40/50 cm (a tube catolique) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Ah...je savais pas qu'il y avait çe problème sur les écrans plasma :-[, mais comme di poil c l'écran d'ordi qui est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 c est clair non mais en fait faut un retroprojecteur c est vachement mieux:::::!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Je c pas ce que ça donne Vice City avec un rétro ???. Mouais bof je préfère mon écran d'ordi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ah...je savais pas qu'il y avait çe problème sur les écrans plasma :-[, mais comme di poil c l'écran d'ordi qui est le meilleur En fait, ça dépend de la fréquence d'affichage de l'écran... C'est le même problème sur les écrans plats PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Oui je c , je parlais des écrans à tubes (CTR je crois ???). les meilleurs pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Moi je préfère les radiations du tube cathodique de mon écran d'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 PERSONNE NE DOIT INSULTER LA PS 2 ! ! ! :2guns: Cette console est excellente ! elle s'est vendue a des millions d'exemplaires , certains jeux sortent avant que sur le pc ..... ;D Mais bon c de la merde , c ca , ben je penses pas lol lol !!! vu ts les jeux qui sont encores prevus je penses pas que c pourri et question T.V !! ben pas besoins d'une bete de tele , ca va quoi !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais enfin un retroprojecteur c est quand meme mieux qu un ecran plasm....... et c est moins cher en plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 : euuhhhh ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Mouais c vrai que.........ça dépens quoi........ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés