Invité flo Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ou sont les planques ???? ;D :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ce sont des villas, bateaux... que tu achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 les planques sont placées un peu partout dans la ville. Tu peux les acheter en passant par dessus un petit icône ayant une maison dessus. Quand la maison est rouge, tu ne peux l'acheter et quand la petit maison sur l'icône est verte, tu peux l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Moi j'ai acheter la house au nord de la 2 éme iles 14000$ pas mal surtout qu'il y a un Hélico sur le toits ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 cool!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 moi aussi mais si vous voulez un conseil acheter vous Sunshine Autos c'est la que le garage import/export est avec 5 garage et un pay & spray mais il est gratuit et quand on fini un des liste du import/export on na des bagnole moddifier comme la deluxo, sabre turbo etc... ;D aussi acheter vous des planque qui peuve avoir du revenu comme Sunshine Autos et vous donne de largent vu que vous vandez des bagnole 6500$ pour rien faire c'est cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Un petit site peut en cacher un autres regarder moi cette bomb ... Vous cherchez des renseignement la maps vous aurez tous se que vous voulez ... Liens http://www.all-vice-city.fr.st/ Mafia_Shooter Non sa va j'ai vus mais j'ai pas le 50000 billet vert ... :'( Wazzaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Moi j'ai acheter la house au nord de la 2 éme iles 14000$ pas mal surtout qu'il y a un Hélico sur le toits ;D T'es deja a la deuxieme ile??? ??? Ben dis donc t'es baleze! Moi j'ai acheter le jue ce matin et j'en suit a la mission avec lance ou il y a un echange entree deux gangs et je doit le proteger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Quand ont aime on ne compte pas Le temps passer entre chaque mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Mais t'as le jeu depuis quand?? Et t'y as passer combien de temsp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 j'ai le jeu depuis le 31 octobre et je suis a 50% de fini ;D et le nombre dheure que je passe devant VC et bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Je les depuis le 8 Novembre j'ai commencé à jouer à environ 5h et j'ai jouer non stop avec un pot jusqu'a 4h30 du mat ... Et aujourd'hui samedi j'ai pas encore fait des missions mais j'en fait tantot cars je m'amuse depuit au matin en Hélico en Motos jamais les caisses Mafia-Shooter Bonne nouvelle j'ai eu 50.000$ A une mission et je vais acheter le garage que tu a dit mais ou faut t'il aller présicement pour faire le garage IMPORT / EXPORT Aussi IMPORTANT peut on accrocher maintenant les remorque au camion ... Merci d'avance Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 c'est combien le prix pour acheter la boite de strip-tease "Pole Position" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C'est 30 000$ Source : http://www.all-vice-city.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 J'en est plein de planque moi Ma prochaine je vais l'achter tanto et elle coute 50000$ Que j'ai gagner lors d'une mission ... Et aussi le Mode Gore fonctionne super bien ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 little kestion bête: tant k'on a pas acheter de planque on peut pas mettre sa voiture au garage c'est ça? Donc, impossible de conserver sa bécane préféré ou sa stinger tant k'on a pas au moins 30 000 balles, correct? (comme dirai la grosse du maillon faible, machine bolino ou bellini jeu c pu) Aller je retourne sniper des rolleur-skateurs, ça détend. Oï power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Mouarf je trouve quand regardant la carte il n'ya pas bcp de planques à acheter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ba je trouve que c,est déja mieu que 3 dans GTA3 et moi perso j'ai 11 planque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ba je trouve que c,est déja mieu que 3 dans GTA3 et moi perso j'ai 11 planque ;D Je sais pas combien j'en est beaucoup ... Et aussi Mafia_Shooter J'ai acheter le consesionaire auto peut on equiper des caisses ou les modifiers. wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 va sur http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1036916073 je répon a ta question et a oui j'oubliais au sunshines autos il a une carte avec des route ou on voit le street racing que l'ont peu faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ca doit quand meme etre cool de pouvoir dépenser son blé... dans gta3, j'avais 6 millions dont j'avais rtien à foutre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 A part se payer des putes, des visites a l'hopital et au poste de police, et chez amunition yavait rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais après avoir tout acheter ce qui est facile ;D et bien... ta pu rien a faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 A part se payer des putes, des visites a l'hopital et au poste de police, et chez amunition yavait rien a faireles putes, ça devenait répétitif. perso, je les amenait dans des coins zarbis : des toits d'immeubles et co... l'hosto, je reloadais.la police, je reloadais.les armes, j'avais les 100 paquets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 En gros, elle servait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés