KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 et ............. Tu ne le regretteras pas !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 xXx c`est quoi , sa fais au moin 5 moins ou plus que je nais pas été au cinéma hypothèse: est-ce-que gé raison ?? xxx=film de cul xXx=film de cul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Non c'est un film ... Triple X ... avec M. Diesel :lollol: j'aime trop son nom de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 vin diesel a aussi joué dans fats and furious, que tout le monde connait, et dans pitch black, que personne ne connait, mais à tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Il fait des films avec des voitures et son nom de famille est Diesel :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai et alors TokTok ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Diesel = carburant pour certaines automobiles et camions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Mouai ........... Lol +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Affiché par: Xr Affiché le: Aujourd'hui à 09:35 vin diesel a aussi joué dans FATS and furious, que tout le monde connait, et dans pitch black, que personne ne connait, mais à tort. ouai dans FAT et furious ! lol la faute de frappe qui fait délire moi je lé vu FAST and furieux il est pas mal je voulait voir triple x ((pour se qui save pas ,c une imitation de 007)je croi) mais j'ai pas eu le temp... tou comme le dernier 007 le 20eme... mais c vrai que c le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ouai dans FAT et furious !je suis en train de me demander pourquoi je l'ai écrit en majuscules, en plus ???mais c vrai que c le dernier ?Ca m'étonnerais. peut-etre le dernier avec pierse brosman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 J ai eu le dvd pour noel comme sa tue se concert surtout les psy4, matt et la FF !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ouai clair , mais moi j'm pas Matt sinon c que des bons artistes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ouai bcoup , Rammstein .... J'aimes bien celle qui zont fait pour le film xXx !! elle est cool Mais un tres bon concert de rap : c bien URBAN PEACE !! +++ ;D j`en ai une coupe de toune de rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 une partie de traumaturge(rap)- Rap sale montreal: "...faut que montreal se métamorphose, explose t`équeuré tu rap a petite dose. check ben que voie je que je te propose j`ai rien contre le style de marseille pis pari... cé juste que le mc d`ici comprène qui a un langage indéfinis qui excite pour représenter la class ou on vie cr*ss t*banack ai pas peur dans metre dans tes écris qui est ta choquer du monde i faut que le vrai rap sale de montreal senpare des ondes d`la radio pis t`la téléVISION vision... hardcore dans la possesion des oreille d`une jeunesse en pleine crisse d`identification" tout prend forme même se que je déforme prend tous uniforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ouai rammstein c encore pas mal !! sinon Traumaturge j'ai ecouter un peu et ca me deplait pas !! c encore cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ouai rammstein c encore pas mal !! sinon Traumaturge j'ai ecouter un peu et ca me deplait pas !! c encore cool mais traumaturge ses dure a écrire se qu`il dit. il na meme pas une lyric sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés