KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 J'ai matter le concert en DVD !! y déchire !! Les Neg Marrons , Joey Starr , Kery James , Lord Kossity ..... Moi person : g adoré , je v le regarder encore une fois !! je voulais savoir si vous l'avez vous ?? !!! +++ 8) Vive le Rap ---- Hip Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 ha BERK !!!!!!!!!!!! tu voi les mec nique ta mere ect... et comme nom : PEACE = PAIX ouai... perso je préfère le hard/métal a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Je connais pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Moi je vais me l acheter a noel pour mater la FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 moi, j'adore la FF, ca pette tout @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ben oué moi je represente la FF ... Moi j etais au concert de marseille le 17 novembre 2001 c etait de la bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 ton avatar, c'est un chanteur de la FF ? ps: j'adore leur xhansons mais je connais pas un nnom de chanteur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ha BERK !!!!!!!!!!!! tu voi les mec nique ta mere ect... et comme nom : PEACE = PAIX ouai... perso je préfère le hard/métal a++ Ouaip, c'est sur que si t'écoutes juste une ligne ou même 3 mots des lyrics, tu risques pas de connaitre, c'est bien de critiquer sans avoir cherché à comprendre Juste pour savoir, t'écoutes quoi toi, Alexis? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 euh ,ben tu vois ,quant j'ai vu la pub pour se DVD , yavé je sais pas quelle mec qui geullé comme un voleur... alors bon... moi j'écoute : ebn fait j'ai fait une évoluton depui que sui tou petit: j'ai commencé : vivaldi ensuite je suis allé sur NRJ (la radio) et de la : saez nirvana( par un pote) linkin park rammestein et now : SLIPKNOT !!!!!!!!! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 côté rap, je préfère le rap US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ouai Urban Peace c'est bien ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ce sujet , c'est pr parler de URBAN PEACE donc du rap Francais !! merci ;D Ben putain ce qui disent que c nul , c des nazes lol ... , vu la qualités de chanteurs , taggeurs , danseurs , Dj ....... Ce concert a etait super bien filmé et tourné , tt c'est bien passé !! Pour La F.f !! putain C'est qq chose y dechirent tout !! avec leurs siques et leurs styles !!! Art de rue bordelique ........... Tu connais ca : " Dieu m'as donné la parole donc laisser moi chanter ..... M'exprimer aux noms des enfants des cités !!!! ...... La voix du Ghetto je me suis proclamé ..... Dans les milieux défavorisés ..... " Ghetto .... Enfant du Ghetto .... +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 en reponse a blue spider mon avatar c est don choa qui vient de sortir son album en novembre et ben c est vraiment de la bombe cet album... Et sinon ceux qui disent que le rap c est nul sans rien y connaitre c est que ils comprennent rien a la vie parce que comme la dit blue spider les dj chanteurs taggeurs de urban peace c etait vraiment fort !!! Juste pour finir Ambiance scandale danses de vandales Sans nous vient la chaleur Gloire à l'art de rue Dj, Breaker, Bboy, Graffeurs, Beatbox Jusqu'au bout art de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ouai bien raison ... C de la Bombe ! ! ! ! 8) Ohhhhh Busta Flex ....... Mais aussi : Morenas morenas ... La la la la la .. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 aussi les psy 4 ils assurent non ? BLOCK PARTY Lieu de colère Lieu de valeur Mes gadji, mes gadjo, Mes receleurs BLOCK PARTY Là où on vit, Là où on meurt, Là où on rit, Là où on pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ouai !! avec leurs Breakers derriere !! Et le ptit Black avec sa casquette ... Attention le style et la voix !! Joey Starr aussi qui dechire avec son style COM 8 !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Et sinon ceux qui disent que le rap c est nul sans rien y connaitre moi je dit que je n'aime pas le rap ,car je trouve que c des "gogolle" qui chante vu leur manière ect... mais moi j'aime bien emnimem par contre... et j'aime pas le rap ,mais par contre j'aime bien la zik qui fait rue .c tou . j'aime pas se qui disent... je préfère mon hard ,où soit on compren se qui disent car c de langlais(ou allemand lol) hurlé ,soit c du francais: vous connaissé pleymo ???? allalala c un peu rap ,mais bon c trop de la balle , c francais ,mais putain... c trop bon ... en + je sais comment y fait le mec pour chanter... si vous voulé ,j'en mé quelque une sur mon compte FTP si vous connaissé pas . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi je dis le prochain urban peace faut le faire a marseille au velodrome ca serait le feu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Tu dit que c est des gogole mais ecoute les textes qu ils ecrivent le debit de parole qu ils ont et tu me dira si les gogol peuvent faire pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ouai vas y mets tjours Aleplay !! Sinon ouai Stan mais y'aurait que des gars du 13 !! Au stade de France c'etait : 93 . 92 . 91 . 77 . 78 +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Oué mais il pete plus le velodrome que le sdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Perso le genre reggae et roots est 1000000000000fois meilleurs mais je comprend qui en est pas qui aime. :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi j`aime le reggae: bob marley,cheec and chong le punk: bad religion, bigwig, millencolin, nofx, pennywise, uksubs le ska: propaghandi, nofx le rap: eminem, traumaturge et sans pression (rap québéquoi), D12 le punk hardcore: the exploited, bérurier noir, grim skunk, overbass, fatal ilnes autre: Rammstein sa en fait beaucoup de style de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouai bcoup , Rammstein .... J'aimes bien celle qui zont fait pour le film xXx !! elle est cool Mais un tres bon concert de rap : c bien URBAN PEACE !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Moi j ai commandé le dvd il va bientot arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés