Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 Plusieurs personnes ont perdus leurs partie de Vice City après avoir enregistrer à la "Cherry Popper Ice Cream Factory"... Alors faite vous des copies de votre partie! Citer
el-toto Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 TokTok? est ce qu il y a un menu au début de gta vc? parce que j aimai pas quand sa charger otomatiquement la dèrnière partie enregistré. ++ Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 Je ne sais pas ... j'ai juste vu cet avertissement sur un site alors je ne peux pas te le dire Citer
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 délire un bug dans gta... avé jamai vu... lol Citer
frederic09 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 ??? ??? ??? ??? je suis :o Il y a quelque chose qui cloche... Citer
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 Plusieurs personnes ont perdus leurs partie de Vice City après avoir enregistrer à la "Cherry Popper Ice Cream Factory"... j'ai toujours su qu'il ne vendait que de la merde faut etre fou pour y aller 8) Citer
Tizdav Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 arf c quoi la "cherry popper machin truc bins chose?" Citer
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 dommage, surtout sur console... Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 c'est la fabrique de mr. woopee et ta juste a pas acheter sa sa va etre correct ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 arf c quoi la "cherry popper machin truc bins chose?" C'est un endroit dans Vice City .... Citer
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 arf c quoi la "cherry popper machin truc bins chose?" c'est pas bon faut pas acheter la bas. conseil d'amis 8) Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 moi je m'acheter une nouvelle carte mémoire de toute facon la mienne est déja plenne ;Dje vais pouvoir faire des backup de ma parti ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 C'est bien ... suis mes conseils Citer
Tizdav Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 ah oui d'accord j'ai pigé Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2002 oh bon ben c bien de prevenir !! lol merci ;D Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2002 Moi j'ai acheter la cream factory et quand j'ai sauvegarder ma partie était toujours la ;D C'est peut etre seulement si ta consol est en anglais que tu perd ta parti : a et el-toto Non a tojours pas de menu ;D Citer
Invité Andoraco Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 Salut a tous... Je suis nouveua sur le forum... Lorsque l'on rentre un code, et que l'on veut sauvegarder... apres... la console marque un avertissement "comme quoi cela peut causer des pertes de sauvegarde :'( Citer
Messages recommandés