alexis3 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 slt plein de question ! : 1) ya til des rétro ? 2) les fait (style volé un voiture et la laissé sur place ou pété une vitre) reste til si on se barre du lieu ou on a fait sa ?est-ce que sa reste koi... 3)le code :les voiture roule sur lo estil bien ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 1) oui ou non ci sest des metro 2)des fois elle disparait 3)oui les roux sont sur lo pas comme si on roule sur la terre mais bizare et ce jeux est tros cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Tu veut dire rétroviseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 oui oui rétroviseur (où on peut vois dessu biensur..) car les métro je sais que malereusement yen a pas :-/ . mais bon moi je men fou jen men serre pas ,je préfère la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés