soso Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ou sont les avion ??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 En achetant le studio de film qui est 60 000$ et en faisant la deuxième mission je crois, tu va pouvoir trouver un avion au studio de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Je vais l'acheter bientot d'ailleurs le studio de cinoche! Mais il faut que je fasse quelques missions avant pour debloquer la planque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 c un Hidravion é si tu te pose sur terre tu decolle plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 C vrai ca que l'ydravion se pose pas sur le sol??? ca me parait bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ;Dmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 savez vou ou est l avion tou simple ??? ???svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Y'as pas d'autres avions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 :'( :oje ne croi pas car mon ami son frére a tous les avion mais si vous le dit c que c vrai non domage :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 si il y a a peux pres 50 avions dans l'aéroport tiens j'allais oublié tu peux pas etre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 si il y a a peux pres 50 avions dans l'aéroport tiens j'allais oublié tu peux pas etre dedans Pas 50, ça rentrerait pas ! Il n'y a que le Dodo comme avion (Hydravion), derrière le Studio, sinon c'est que des hélicos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) j'ai ecris qu'on peut pas entré dedans (le conduire) et j'ai dit dans l'aérport le nom du sujet s'apelle ou s trouvent les avions et pas quelle avions on peux conduire Modifié le 20 avril 2008 par ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Un grand merci à ismael l'autiste pour sa remarque passionnante et son aptitude à remonter des topics de 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) si il y a a peux pres 50 avions dans l'aéroport tiens j'allais oublié tu peux pas etre dedans Je crois qu'il parlait des avions de ligne qui atterissent et redécollent aussitôt puisqu'il dit qu'on ne peut pas rentrer dedans ! Or on peut rentrer dans un Skimmer (c'est pas un Dodo, le Dodo il vole avec sa banderolle et tu ne peux pas monter dedans) : j'ai ecris qu'on peut pas entré dedans (le conduire) et j'ai dit dans l'aérport le nom du sujet s'apelle ou s trouvent les avions et pas quelle avions on peux conduire -------------------- Sinon, pour revenir à Ismael, c'est vrai que c'est ch***t... Regarde la date du dernier message posté ! Modifié le 22 avril 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés