alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ouai mais normalement la livraison de piza ,c par mod !!!!!!!!! avec la case a larrière !!!!!! moi vouloir mob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ben y a aussi avec des scooter lol, t'habites dans un coin perdu où y a que des 103?? ...Moi en tout cas, pour Vice City, je préfère qu'il y ait un scooter qu'une mob lolol ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 de toute facon y parai que le scout sera pourri (moche) :smoke: :fuck: :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 il sera bleu, on le voit sur la foto.... mais le jeu me plai deja!!!!!!!! youpi encore 33 jours avant que gta vice city sortent sur ps2 en europe......!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ca va etre beau la pub : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 peut etre que le scoot y va pas aller vite mais sa va etre hot ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ouais tu parles, il va sortir dans: 32 jours!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, sauf que ca sera sur la ps2 snifffff :'( bon jespere quil sorte avant decembre 2002.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 et bien moi c'est dans 24 jour ;D je vais faire des photo de ma TV pour vous montré des image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ouais, ouais, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss...... super ;D en plus, yora plus dimages, il yora tout!!!!!!!!! tout tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fin des images des movies screenshots..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 et bien moi c'est dans 24 jour ;D je vais faire des photo de ma TV pour vous montré des image ce serait bien que tu branches ta TV sur ta carte d'acquision vidéo, comme ça tu nous ferais des petits divX sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je pourrai faire sa ;D je serai l'attraction de gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Moi je vais donner de l'info et tout on va faire de la compétition mafia. Mais moi en prime s'il y a un mode multi, puisque j'ai l'ethernet adaptor, je monte d'un cranc alors la... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Donald ta pas fini de dire que tu as hate que le jeux sorte a chaque 17 minutes? Sa vien tanant, a chaque fois qu'on lit tes messages y a des smily qui pleure et tu répête une lettre comme 15 fois. ARRÊTE SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Je suis dsl mon petit fox moi aussi j'ai l'adaptor ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Ha merde, j'ai fait sa pour te faire peur un peu parce que moi je l'ai pas. Ou tu l'a pris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 C quoi ladaptor ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 moi je les acheter a la maison sony mais la je croi qui sont déja en ructure de stock :-[ dsl fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Attta c'est quoi l'adaptator ??? Si c'et le truc pour jouer en reseau par internet en multijoueur, tu vas pas me faire gober qu'ils sont en rupture de stock alors qu'y a meme po de reseau en france ! Pourquoi tout le monde se l'aracherait si ça sert a rien ? Bon sinon, si je suis a cotes de la plaque... Oubliez moi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi je parle en amérique du nord dans toute les boutique y en n'a pu avant je sais pas trop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi j aurai bien vu les mission de livreur de pizza en skate mais je croi que je rève un peu @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 je sais pas trop moi je veu pas un tony hawk's he veu mon GTA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ][d-s][-CastorTroy-] Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :-* 8) ;D salut a toussent j ai trop hate que gta 4 vice city sorte!!!!!!!!! sa vas etre le jeu du siecle ! je le sens... bon bref c est pour vous demandez si: 1) peut on piloter des helicos? 2) est ce que la moto c est fun ? 3)ya t il des nouvelles voitures? 4) y aura beaucoup de sortes de motos? 5)pourra t on aller sur des bateaux sans les piloters? comme dans mafia. 6)y en a qui disent qu il ni aura qu une ville : miami, ya t il d autre iles comme gta3 ? bon voila. merci de me repondre bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 1) Oui 2) Surement 3) Plein de nouvelles, 120 je crois 4) 2 sortes de moto, course et harley, mais y aura un scooter aussi 5) Aucune idée 6) Oui il y aura 3 îles, on aura accès aux 3 dés le début et Vice City sera 2,5 fois plus grande que Liberty City +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 bravo Tony ! Parce que moi, j'aurais pas eu le courage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 je crois que le sujet netait pas ca!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés