urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Je propose de crée un gore de concour du meilleur forumiste. voici la liste des participant ( repris du sujet un peu + bas ) pour voté, ecrive le nom de votre forumiste préférer en rouge. La in des vote est prévus pour la fin des vacance. ToFo : Bart13 : Tartagueule : idm_221 : logan-san : Donald_Love : Stan : Ismagik : David-eZiSk8er : mrgoliath : stick-death: Julien : Xr : 1 ( stick-death ) Mafia_Shooter: Tony Montana : 1 ( XR ) Carlton : Alexis3 : Piranha : BlueSpider: 1 ( Logan-San ) TokTok : LoPeT : 1 ( wazzaaa ) Eikichi : 1 (la mergues) nono_les_gaz : Fox Racing : 1 ( donald-love ) 2 ( DC shoes ) 3 ( Ismagik ) Solidus : Barth : T.T. : urban-dreems : Wazzaaa : Fabrizio : Thierry : Tommy Vercetti: Tizdav : midtownmad : 1( Blue spider) la mergues : 1 (mimiduchat) ps : ecriver le nom du forumiste prefere comme ca : pour monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 LoPeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 oh merde, je le rajoute tt de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c'est de la triche, ils vont tous voter pour merguez, amsi je remonte le courant et penche pour Tony merci stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c'est de la triche, ils vont tous voter pour merguez, amsi je remonte le courant et penche pour Tony merci stick de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 la merguez ! la merguez (masquée bien sûr !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tiens... Fox Racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 on risque pas de voter pour moi je suis pas sur la liste ;D allez mon coeur balance, mais je vote pour mon piti eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 bluespider on peut pas en rajouter un deuxieme choix, si oui LA MERGUEZZZZZZZZZZZZ MASQUEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi pour mon deuxieme choix sa serai tony montana, s'il en a pas un deuxieme choix ben c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tiens... Fox Racing Hey merci ch'tit donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Moi Pour Midt allez !! merci Logan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Fox racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Fox racingMerci DCshoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 derien Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pour le moment, Fox est premier avec 2 voix. Felicitation mais la competition n'est pas finie @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je ne voterais pas car j'apprecies qd meme plusieurs membres ici et cela ne sert a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ouai je suis qd meme dacc avec stan , j'ai voter mais bon .... c vrai que j'apprecies midt !! mais j'en apprecies bien d'autres ! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi je fermerais ce sujet ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 FOX RACING !!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 pas besoin de ce prendre la tete, c'est qu'un concour amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 c vrai, le probleme, c que presque ( jai pas dit personne.. ) ne vote pour midt et pourtant, c lui qui a fait le forum donc, si on fait deux vote je choisi: Fox Racing et Midt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 nan moi je me retir du concour et je ne vote pour personne et personne ne vote pour moi. car beaucoup de gens mon aider dans se forum ,mais il n'y en a pas un qui est mieu que lotre car il sont tous a fond les best ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 donc, enfait, plus personne ne veux voter :-/ et pour ceux qui continuent qd meme vous ne pouvez voter que pour une seule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés