Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Je ne veux rien dire > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oké oké.... c fait rien... on verra quand ca ce passera ! jespere que c un truc bien ! ps : alors? c quoi :-X jai pas du dire ca ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi la ma dit un truc une fois (que je ne dévoileré pas nonplu... ) ,mais bon je sais si il ma menti ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Moi je sais ce que c est ce projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ouai j'ai demandé tok² ,now je demande a stan pour voir si c pareil... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Est ce que je vais le dire ben je sais pas... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 pkoi vous le savez et pas moi? pourtant, stan, te pas modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 il doit surement s'agir d'un projet sans aucun doute mystérieux. moi, je pensais à http://www.sex.macreators.com mais il parait que c'est pas ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 elle etait bonne celle la ! http://www.sex.macreators.com jadore : la phrase du debut : "le site est indertit au moins de 12 ans, sinon, vous pourrais rentrer ! " lol, elle est bonne celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ben parce que je suis pisstoné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 pisstoné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 C koi de ces magouilles ?? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 a ouais ya de la magouille ds l'air pas bon ca :burk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 bon, puisque tok tok a dit qu'on ne dévoilerait rien, et que vous continuez à posez des questions au lieu de causer du sujet original, je vais fermer ce sujet... sorry donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés