Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 aurevoir membre Senior, Bienvenue Membre Dieu ! jsuis avec vous maintenant ! et venez sur mon forum si vous voulez etre modos :-X jai pas du dire ca ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi ossi membre dieu :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 oh ! arrete mechant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Je kiffes ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ca veut dire koi deja "kiffes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ca veut : J'adores ...... J'm bien ....... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 moi y m`en que une bonne centaine :teleport: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Je suis pas encore pret d'y arriver et je m'en fou. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Oué de touta fcon ca change rien a ton cas donald ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 rien nest jamais dans la poche ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi j'appelle ca des messages pour rien dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 comment on fait pour etre membre junior pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Faut que t arrive a 101 messages je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Faut que t arrive a 101 messages je crois... combien de message sa prend pour devenir senior ?? merci d`avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 401 ou 501.... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 enfin faut y aller pour devenir membre dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oué il suffit de passer ta vie ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai pas tout passé ma vie ici moi et je suis le membre avec les + des msgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 2275 msg il fo y paser du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 enfin bon t es modo donc on peut pas trop comparer puisque tu dois etre plus souvent la que les simple modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ben c un simple modo/testeur, il est pas webmaster ,ou co webmaster tok²... tu té pa planter là ? :lollol: et modo=modérateur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Bien modo=modérateur ... et midtownmad s'en viens avec un projet que je ne peux dévoillé et j'aurait un responsabilité importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 un projet? quel projet? un truc special, c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Je donne pas de détail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 mais jeuste : special ou non?juste une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés