wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Beaucoup de personne mon demander ou ont peut trouver le Apache et si ont peut le prendre ??? . Bon tous d'abord pour seux qui save pas celui que ses, c'est celui qu'on doit Exploser dans la dernier Mission du point "C" sur la première Iles. Ou alors vous pouvez le voir dans mon AVATAR. D'apres mes renseignement on peut le piloter et si vous le vouler vous n'avez cas survoler la base militaire elle se trouve au sud de l'aeroport. Moi je ne les pas encore fait apparaitre sa viendra peut etre au fils du temps. Encore une chose a dire normalement si on sais le piloter ces cette Hélico qui ses tirer de Missile. Moi qui rêvais d'un Hélico de combat et bien je suis servit il n'y plus cas espèrer un avion qui a des roues ou encore mieux un Avion de Chasses, Mais faut pas rêver de trop. alais bonne chance et bonne chasse les Pilotes d'Hélico. Aussi je supose, je crois et je l'espere que le 100 éme paquet ont resoit comme cadeau un "APACHE " comme le sparrow au 70 éme paquet. Wazzaaa le Pilote Tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Mias en fait il suffit de se poser sur la bas aérienne militaire et de prendre l'hélico c tout? Ou il apparait apres certaines missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Bien sur ;D Mais il y un Icq c'est que l'armée n'aprésie pas trop que tu t'incruste chez elle comme sa et que tu lui gratte un Hélico de Combats un pot a vus un hélico et il a voulus se poser il etais trop content et quand il est arriver pres du sol devine quoi il a meme pas eu le temps de le voir comme il faut l'helico ... Toi --> :shoot: <--Armée Wazzaaa Le Pilote Tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ouai je sait une fois je suis rentrer dans la base ils m'ont degommer direct! faut y aller avec le tank! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il faut encore l'avoir le tank. Moi je suis a 50% du jeu et j'ai pas encore vus de tank a part dans la mission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Avec les paquets caché t'en as un. Mais bon avec 20 paquets de plus t'as l'apache. Ou avec le code mais la c pas drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Foub Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 APPRENDS A ECRIRE MEC :-[ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 MOi??? J'ai quasiment pas fait de fautes! non mais tu te permet quoi toi la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 j'ai réussi a vidé toute la base militaire c'esr vraiment facile il faut un veste par bal et un snipe et c,est facile mais j,ai pas vu d'hélico :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il est peut-etre juste disponible quand tu as les 100 packets ou quand tu fou le bordel et que l'armé vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi g lé cent paket caché et je lè a la base militèr mè kan g décolé lé soldat mon tiré dessu :'(! donc g pa tro u le tem de le piloter mai on peu tirer d missiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 :canon: ouais j'espere que se sera l'apache le vehicule ultime enfin ca me parait bizard c'est dommage que l'on ne puisse pas prendre les jets aussi est ce que quelqu'un se rapproche des 100 pakets ? Antonio Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi 15 paquets, je viens de commencer. Mais c'est tres long de tous les trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 28 paquet sur 100 ont se fous pas de ma guelle please je suis pas le seule. J'en peut rien moi si les cartes avec les paqut ne sont pas présice hein ... L'Hélico apache de l'Armée s'appelerais le "HUNTER". Se qui veut dire "CHASSEUR" en anglais Source : Tommy Vercetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 28 PAQUETS ET LES CARTES SONT VRAIMENT PO PRECISE LOL JE M ARRACHE LA :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jal Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 L'Hélico apache de l'Armée s'appelerais le "HUNTER". Se qui veut dire Tonnerre en anglais Source : Tommy Vercetti C'est Thunder le tonnerre, hunter ça veut dire chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Merci d'avoir rectifié! POur les paquets j'en suit a 34! Mais il m'en manque 3 que je n'arrive pas a trouver! Ce sont les numéros: 60, 67, et 75. Pour le 75 je l'ai vut, il est sen haut d'un panneau de pub, mais comment on y monte? Sinon je compte finir de prendre les derniers paquets du bas de la deuxieme ile a vant ce soir. En suite j'attaque la premiere ile!! @+ 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnd Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 http://worldcity.free.fr/paquets.php dites moi si cette carte va mieu pour les trouver ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 il faut etre habiller en flic pour aller a fort baxter ;D.............................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ...mr.x :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 yes ;D Mais j'ai pas les 100 paquet :cry: il faut attendre l'orage aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés