Aller au contenu

!!! L'Hélico Apache de l'Armée !!!


wazzaaa

Messages recommandés

Beaucoup de personne mon demander ou ont peut trouver le Apache et si ont peut le prendre  ??? .

Bon tous d'abord pour seux qui save pas celui que ses, c'est celui qu'on doit Exploser dans la dernier Mission du point "C" sur la première Iles.

Ou alors vous pouvez le voir dans mon AVATAR.

D'apres mes renseignement on peut le piloter et si vous le vouler vous n'avez cas survoler la base militaire elle se trouve au sud de l'aeroport.

Moi je ne les pas encore fait apparaitre sa viendra peut etre au fils du temps.

Encore une chose a dire normalement si on sais le piloter ces cette Hélico qui ses tirer de Missile.

Moi qui rêvais d'un Hélico de combat et bien je suis servit il n'y plus cas espèrer un avion qui a des roues ou encore mieux un Avion de Chasses, Mais faut pas rêver de trop.

alais bonne chance et bonne chasse les Pilotes d'Hélico.

Aussi je supose, je crois et je l'espere que le 100 éme paquet ont resoit comme cadeau un "APACHE " comme le sparrow au 70 éme paquet.

 

:lol: Wazzaaa le Pilote Tueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur  ;D

Mais il y un Icq c'est que l'armée n'aprésie pas trop que tu t'incruste chez elle comme sa et que tu lui gratte un Hélico de Combats un pot a vus un hélico et il a voulus se poser il etais trop content et quand il est arriver pres du sol devine quoi il a meme pas eu le temps de le voir comme il faut l'helico ...

Toi --> :shoot: <--Armée

 

:lol: Wazzaaa Le Pilote Tueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:canon: ouais j'espere que se sera l'apache le vehicule ultime enfin ca me parait bizard c'est dommage que l'on ne puisse pas prendre les jets aussi

est ce que quelqu'un se rapproche des 100 pakets ?

Antonio Montana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir rectifié!

 

POur les paquets j'en suit a 34! Mais il m'en manque 3 que je n'arrive pas a trouver!

Ce sont les numéros: 60, 67, et 75.

Pour le 75 je l'ai vut, il est sen haut d'un panneau de pub, mais comment on y monte?

Sinon je compte finir de prendre les derniers paquets du bas de la deuxieme ile a vant ce soir.

En suite j'attaque la premiere ile!!

@+

8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre habiller en flic pour aller a fort baxter ;D..............................................................................

.................................................................................

.................................................................................

...mr.x  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...