Lynx Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Est ce qu'il y aura des jet ski ??? Prevener moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Non, en tout cas j'en ai pas vu, mais je crois qu'il y aura des requins... Y a pas beaucoup de rapport si ce n'est le domaine aquatique ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 a ouai c'est pas con ,quant on met le code pour nager ,pour éviter d'aller trop loin ,ben on se fait bouffer par un requin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 t'es gore, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 J'ai lu qu'il n'en aurais tu lance les gens dans l'eau et tu les regardes se faire manger par les requins. Mais juste avant, tu leur coupe un doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 moi j'ai lu quelque par que si on tirai une grenade dans l'eau il va avoir des poisson mort qui vont sortir de l'eau et pourquoi on pourrai pas faire de la pêche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 BON KEKUN POURRAIT REPONDRE A MA QUESTION????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 il n'y aura pas de jet ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 on sait pas si il va en avoir! mais on di pas qu'il va po en avoir faut pa etre péssimiste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seltic Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 :angel: j ai un code pour avoire un jet ski mais peux tu me donner le code poure nager avent stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Arrete avec tes conneries et arrete de faire tu chantage tiens va tous simplement voir la ... > Liens http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ity/cheats.php3 Moi j'ai vus pour l'instant dans l'eau ... - Des poissons - Une tortue - Un requin Sais tous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 :angel: j ai un code pour avoire un jet ski mais peux tu me donner le code poure nager avent stp si tu la, donne le a ce quil veule pour quil samuse avec le jet ski!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 moi j'ai vu des zodiak ! mais tout le monde doit le savoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 il ment encore l'autres avec sont jet ski sais comme si moi je vous disait "Et les gas vous me dite ou je peut trouver le apache et je vous dit le code des parachute". N'importe quoi ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 par contre en hélico ou en avion je prends souvent les zodiak pour des jet ski il faut voler trés bas pour faire la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Salut le nouveau bien venu dans la communautée des anneaux : Bienvenu sur macreators membre Forum :party: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 merci ca fait un moment que je viens sur ce forum mais j'me suis jamais inscrit j'avais trouvé pleins d'info sur gta3 pc ici trés bon forum et site ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Sais claire bon je vais jouer a GTA Vice City a demain peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés