GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Hey Stan je pensais que c'était des photos avec ta petite amie . Enfin c pas trop grave. Noubliez pas que c un sujet sur les petit(e) ami(e) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Lol stan : le regard du méchant Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Lol stan : le regard du méchant c plutôt un regard penseur ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Mais non rien à voir c'est un regard testeur d'ailleur on le vois il test sa web cam ... :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Ou alors : Stan >>>> OVNI ?? :eek: Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué fallait que je regarde l écran en meme temps sinon faut que j en trouve d autre j en mettrais dans la journée... Citer
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 j'en ai pas (plus) par contre, elle doit se marrer ta cop, stan, tu tires la gueule qqch de rare Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué franchement on rigole trop ensemble on fait plein de connerie c est trop méchant.... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué franchement on rigole trop ensemble on fait plein de connerie c est trop méchant.... comme koi Citer
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 moi a pa pitite amie :'( mais j'en veut pas, car imaginon, je m'acroche a une meuf, et tou et tou, on devien fou amoureu de l'un de l'autre (ben quoi j'ai le droit de révé lol) . dans 6 mois je me barre. séparation a cause se ça... sa fera beaucoup bobo ! mergez, tu pes 92 kilos ???? tu mesur combien ???? moi j'en fait 78/80(sa dépend si j'ai mangé ect lol) ,pour 1m83 ! Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué ca c est sur mais c est tellement bien d etre amoureux... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Peut-être que tu ne partiras pas. Et puis c quand même agréable d'avoir une petite amie, tu peux lui faire des calins, l'embrasser partout :. Nan franchement c super, et pi tu te fais moins chié Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 OUé un peut meme aller plus loin aprés... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 OUé un peut meme aller plus loin aprés... Oué jusqu'au niveau de Lamerguez : Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Ben oué mais c est a dire ?? Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Ben oué mais c est a dire ?? Avoir une femme qui vie avec toi, qui dort avec toi....le bonheur quoi : Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 C est clair ta vu badboy on tape la converse a deux ce matin il y a personne... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 C est clair ta vu badboy on tape la converse a deux ce matin il y a personne... Ah oué . Tant pi Citer
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Oui mais tout a l heure t etait pas la ... Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 mergez, tu pes 92 kilos ???? tu mesur combien ???? moi j'en fait 78/80(sa dépend si j'ai mangé ect lol) ,pour 1m83 ! je pese entre 82 et 88 kilos, pour 1m86 je vous souhaite de trouver la femme qui partagera votre vie, et qui vous fera de bô pitis Citer
wazzaaa Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Des pitis BB ... Et on leur donnera plein de yougourms ... Qu'est ce qui mange les BB des yougourms. Citer
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 ta des BBs saussisse ? oulalalalal des petites mergezs!!!!! :lolol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Des pitites Meguez !! lol ... Citer
Messages recommandés