Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Si si la Fonky family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Hey Stan je pensais que c'était des photos avec ta petite amie . Enfin c pas trop grave. Noubliez pas que c un sujet sur les petit(e) ami(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Lol stan : le regard du méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Lol stan : le regard du méchant c plutôt un regard penseur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Mais non rien à voir c'est un regard testeur d'ailleur on le vois il test sa web cam ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ou alors : Stan >>>> OVNI ?? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué fallait que je regarde l écran en meme temps sinon faut que j en trouve d autre j en mettrais dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 j'en ai pas (plus) par contre, elle doit se marrer ta cop, stan, tu tires la gueule qqch de rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué franchement on rigole trop ensemble on fait plein de connerie c est trop méchant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué franchement on rigole trop ensemble on fait plein de connerie c est trop méchant.... comme koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 moi a pa pitite amie :'( mais j'en veut pas, car imaginon, je m'acroche a une meuf, et tou et tou, on devien fou amoureu de l'un de l'autre (ben quoi j'ai le droit de révé lol) . dans 6 mois je me barre. séparation a cause se ça... sa fera beaucoup bobo ! mergez, tu pes 92 kilos ???? tu mesur combien ???? moi j'en fait 78/80(sa dépend si j'ai mangé ect lol) ,pour 1m83 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué ca c est sur mais c est tellement bien d etre amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Peut-être que tu ne partiras pas. Et puis c quand même agréable d'avoir une petite amie, tu peux lui faire des calins, l'embrasser partout :. Nan franchement c super, et pi tu te fais moins chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 OUé un peut meme aller plus loin aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 OUé un peut meme aller plus loin aprés... Oué jusqu'au niveau de Lamerguez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ben oué mais c est a dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ben oué mais c est a dire ?? Avoir une femme qui vie avec toi, qui dort avec toi....le bonheur quoi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 C est clair ta vu badboy on tape la converse a deux ce matin il y a personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 C est clair ta vu badboy on tape la converse a deux ce matin il y a personne... Ah oué . Tant pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 si ya moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oui mais tout a l heure t etait pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 mergez, tu pes 92 kilos ???? tu mesur combien ???? moi j'en fait 78/80(sa dépend si j'ai mangé ect lol) ,pour 1m83 ! je pese entre 82 et 88 kilos, pour 1m86 je vous souhaite de trouver la femme qui partagera votre vie, et qui vous fera de bô pitis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Des pitis BB ... Et on leur donnera plein de yougourms ... Qu'est ce qui mange les BB des yougourms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ta des BBs saussisse ? oulalalalal des petites mergezs!!!!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Des pitites Meguez !! lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés