alexis3 Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 voila, j'ai décider d'arrété le net, car bon le net me rapporte de discuter avec vous, mais rien d'autre. je préfère avoir 30€/ mois d'argent de poche par mois... et les new, je lé matte dans un mag... je suis dsl... je reviendré p-e avec ladsl dans 6mois... je viendré quelque fois par l'intérmédière de mon pote... voila. je vais mourir se soir*(lol), je retourne sur terre(:lollol:) . *biensur, sa veut dire que je meure dans le monde internet hein... lol +++ Citer
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 ciao man essaie de passer encore de tps en tps Citer
alexis3 Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AO-HELL mon fait un cado ! je leur est dit que je voulair résilié (o téléfone) ,et il mon dit alors que si je voulait ,je pouvait avoir 1 mois internet illimité gratos !!!!!!!!( c pour essayé que je reste sur le merde...) donc, ben le 11 février, c la date oû je vais mourir... lol Citer
idm_221 Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 ah oufm! ou alors tu prends comme moi : free 14.99€/mois pour 50 herues Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 Ou alors comme moi : ADSL 512 Illimité avec Wanadoo / 45 € par mois ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 free 50H ,ben c se que j'avait avant... adsl, nan fo rester 1 ans et 45 c trop chere. Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 C'est pas moi qui payes .... : ...... Pour le moment ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 moi non plu ,mais sa pren mon argen de moche... :-/ Citer
morgane Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 j ai une idee prend comme moi aol illimiter 24e99 par moi si ta vu la pube a la tele je peut te dire que se n est pas des conneries :tongue: Citer
alexis3 Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 c se que j'ai là... je suis en version dessaie mais j'ai réfléchi et j'ai trouvé que le net ne maporté pas grand chose alors... (ps: le forum est mort se soir???) Citer
Messages recommandés