Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 est elle bien faites? y a rien qui flache? alors? 8) celle la : http://membres.lycos.fr/dolnad/hpbimg/Signature.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 wa la la elle est trop cool :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ouai po mal, mais moi ossi c ma 1ere signature...(qui est potable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 je aprlais que c ma premiere signature que jai fat aussi.... petit ps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Franchement on s en fou et encore chui poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ta des pb avec la signature stan.... je la voi pas! mais si taime pas... tu reponds pas tan;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Elle est herbéger par Tony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 elle n'est pas héberger par tony : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Il parlait de celle de Stan et je vois cette adresse: http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Si...gnatureStan.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Et oui tous mes comptes sont par terre, toutes les signatures, toutes les vidéos, etc... :'( Je les ai contacté et ils ont pas l'air de savoir d'où ça vient mais ils m'ont promis que ça serait réglé au plus tôt : +++ PS : Je crois pas que ça soit ta première signature Donald, il me semble que t'en avais fait une avant aussi que j'avais trafiqué en rajoutant "Fox Le Niaiseux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Donald_Love, pour être honnête, je trouve que ta signeture est trop travaillée...attention ! je critique pas le boulot que tu t'es tapé, mais par exemple la signature de Tok Tok, elle rend bien, et elle est super simple à côté...même celle de aleplay3... voilà, enfin c'que j'veux dire c'est qu't'en a p'têt mis un peu trop sur ta signature (mais c'est que mon avis)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi en disant que on s en fou c est le fait que tu fasse un sujet rien que pour ca t imagine si tout le monde faisait pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Stan le nerveux, lol ;D Déstresse Stan, rien t'oblige à lire ce sujet, Donald est fier de sa signature il veut la montrer, c'est pas parce que certaines personnes font des choses que toi tu fais jamais, qu'ils devraient être obligés de plus les faire *...* Arf, élongation du cerveau +++ PS : Tu vois à la limite, toi tu me fais même plus chier que lui avec tes images qui sont pas à la bonne taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ah bon ben si tu prends comme ca moi je vais créer le sujet " Ma 3eme signature" tu m en dira des nouvelles et puis mon sujet je l ai effacé alors stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Bah tu fais ce que tu veux, libre à toi de créer des sujets inutiles,car oui Donald, ton sujet est inutile mais si ça peut te faire plaisir... Tant que c'est pas contraire à la charte y a pas de problème. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 tous ceux qui veulent voir sa signautre en bas, quil me lenvoie, je vous leberge , puisque celui de tony est mort , dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi ca m'arrangerai bien Donald stp !! mais je c plus si je l'ai sur mon PC :-/ sinon je te verrais sur msn pr ca !! merci si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 PS : Je crois pas que ça soit ta première signature Donald, il me semble que t'en avais fait une avant aussi que j'avais trafiqué en rajoutant "Fox Le Niaiseux"... un moment d'anthologie, on avait beaucoup rit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés