Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Alors elle est pas trop flambante avec cé dégradé de couleur jaune si vous savez comme j en suis trop fier... http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/Image2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Humm je la trouve bien laide mais je sens tout de même un très grand sens artistique en toi, le choix des couleurs est... spécial ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C est gentil de reconnaitre le talent des autres ca fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 uh?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 T es impressioné merguez hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 grave ta signature elle déchire trop sa race!!!! (rassure moi tu l as bien faite sous paint c est ça? ;D) dis moi, tu veux pas devenir graphiste j espere?! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ah non t es fou paint c est pour les amateurs moi je suis un pro du dession donc j ai fait avec paint shop pro et ca ma prit moins d une minute en tous vous vouslez que je vous en fasse une ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi ça ira, pas besoin... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi non plus pas besoin, c est moi qu ai la plus belle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Comme vous voulez .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 en tout cas ca se voit que ta passer une minute ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Lol stan !! super la signature !! ;D C normal qu'on voit pas ma signature :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oui c'est normal : elle est hébergée par tony et son serveur free est out et c'est pas le seul (le serveur)d'ailleurs ! :-/ ps : tu nous fait une joke j'espere stan parce que sinon.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C'est de pire en pire Internet et ses serveurs :-/ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 [sarcastique]Elle est très joli la signature[/sarcastique] Bien quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Oué je rigole mais chui content que ca vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ce que je préfère dans ta signature, c'est le regard accusateur et cynique... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Oui merci pour cette critique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 putain stan ! si tavé mon prof de dessin tu oré 18/ 20 !!!! c vrai en+ ,j'avait fait un dess tou bou, ben net et tou et tou... 10/20... en dessin ou la j'ai fait nimp,lavé des tach d'encre de chine, des trou meme ect... 18/20... je vous jure c vrai n'empeche ta bien utilisé la bombe dans PSP7 toi... mais tu oré du prendre le truc vert qui fait 3D ,mais je sais plu où il est dans le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Et oué mais je suis un taggeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 â les jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 tu parle de qui la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 de toi lol ,ta dit je suis un tageur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 e bien dis donc ce tagueur il ira pas loin lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 put1 on assite a la reincarnation de michel ange la ;D LOL, ca put1 ca dechire trop ca race de chacal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés