Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ben, il pourrait sortir sur pc, je connais quand même beaucoup de parseonnes qui ont internet sur leur pc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi aussi.... tous ce qui sont ici... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Encore faudrait il que tout le monde marche avec du haut debit parce que bon gta avec un 56k ca sera peut etre limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 la playstation, c'est quand même pour fonctionner avec un 56 Ko. De toute façon, le marché serait suffisant, t'as qu'à regardé les gens qui jouent à DAOC, AO, AC 1 & 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi pour la vrai reponse a la question ... je me fie au rapport des finances de Take 2 Games ... Later in the call they are asked if the GTA title in 2004 is going to be another "extension of GTA3" or if it will be the "long awaited GTA4". Their response is very vague, primarily because they can't release detailed information when all their competitors are listing in as well ... They reply that they "feel really good about what [they]did with Vice City" and that the name will be left up to the marketing people as to "how they want to position it". They also said the name won't effect it and that the "Rockstar group is totally committed to delivering another extremely compelling game". The investor then asks if it will use "essentially the same engine". Again they don't really comment because, understandably, the information would tip off the competition as to what direction the next game will take the series in. They did say that the "underlying technology is tremendous" so we'll see the next GTA "build on" it. En gros, ca veut dire que Take 2 Games et Rockstar ne veulent pas dire ca va être quoi pour n'être pas enuyer par leur compétiteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Sur ce point la il sont chiant take 2 et rockstar games > En plus il veulent pas faire de demo pour leur jeu :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouai mais bon ça se conprend, tsé, si the getaway navé pas été sortie pas rockstar, ils oré été dans la mémerde, car si un codemaster et compagnie auré sorti un VBTA(very big theft auto) ,rockastar est un peu, dans la merde, il pourront perde car les joueurs ésiteron entre "GTA quelqueconque" et "VBTA"... moi perso, je reste chez rockstar, alors pour moi, ils nont pas de soucies... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais c vrai sinon pour le prochain gta ce serait sympa a washington ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moi je dirait plutot : gta 1 , gta london 1969 , gta2 , gta3, gta vice city , et gta4 et gta 5 puis gta : ..... et ainsi de suite je dirais ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Sur ce point la il sont chiant take 2 et rockstar games > En plus il veulent pas faire de demo pour leur jeu :armygun: sfanoby c`est pu rockstars games mais c`es rendu maintenait de puis un bon boute Rockstar North Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je vais t'expliquer comment marche cette compagnie: Take 2 Games ( Distributeur ) vv Rockstar Games ( Propriétaire des compagnies de dévelopement ) vv Et maintenant les compagnies de dévelopement Rockstar North Rockstar San Diego <- Angel Studios Rockstar Vancouver Rockstar Toronto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je vais t'expliquer comment marche cette compagnie: Take 2 Games ( Distributeur ) vv Rockstar Games ( Propriétaire des compagnies de dévelopement ) vv Et maintenant les compagnies de dévelopement Rockstar North Rockstar San Diego <- Angel Studios Rockstar Vancouver Rockstar Toronto ta raisons toktok j`avais dit dans mon autre mess .. ses parce que dans jeuxvideo.com il disait un moment donné qu`il avait changer de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 4 chaine de dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 :'(Moi j'atent GTA Vice City sur PC :'( et pui on verra pour les autres GTA ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Oui, ... ils ont assez d'argent pour en avoir 4 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 pkoi ta fait " :-X" toktok? ;D ;D tu nous ccache qqchose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 oh moins 1 an pour un gta c pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés