Invité Mars Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 est ce que vous avez une idée de ce qu'ils vont sortir apres vice city???ca serait bien que ce soit "GTA New York city" non???enfin vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 a mon avis, ce sera gta san andreas car ds gta1, yavais comme ville liberty city , san Andreas et vice city @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Tout ce que je sais c'est qu'il y a un GTA4 mais pas plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 on avai entendu parlé d'un gta : crime online... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 on avai entendu parlé d'un gta : crime online... oué c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Vous avez entendu parler de GTA: Crime Online qui n'aura peut-être même pas la chance de voir le jour, mais vous n'avez pas entendu parler de GTA: Sin City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi non, y a quelque semaines, sur ce forum, on parlais de ca, mais jamais sinon ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Vous avez entendu parler de GTA: Crime Online qui n'aura peut-être même pas la chance de voir le jour, mais vous n'avez pas entendu parler de GTA: Sin City Sin City????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Bah ouais j'ai lu sa sur un site américain : et toktok m'en a parler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ou la je m'attends au pire : Une ville aux années 60 ?? lol +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 au annees 2040.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ou 930 avant JC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tiens : prehistoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tiens : prehistoire ! ba oué c ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tiens : prehistoire ! le plus vieux dans la prehistoire : le paleoctique donal_love et les autre est se que vous de different entre l'histoire et la prehistoire. un peux d'histoire ne vous fera pas de mal a tous. moi je le sais ce n'ai pas si dure que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 le plus vieux dans la prehistoire : le paleoctique donal_love et les autre est se que vous de different entre l'histoire et la prehistoire. un peux d'histoire ne vous fera pas de mal a tous. moi je le sais ce n'ai pas si dure que sa J'aime pas l'histoire!!!!!!!!!! :ar15: :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 J'aime pas l'histoire!!!!!!!!!! :ar15: :sniper: peut etre que tu n'aime pas ton prof ou il est inconpeten ou tu n'aime simplement pas l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 peut etre que tu n'aime pas ton prof ou il est inconpeten ou tu n'aime simplement pas l'histoire les deux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 les deux : moi j'aime pas mon prof d'histoire mais il sait de quoi il dit il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi j'm bien l'histoire et la Géo et je m'ents balle du prof !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Revenez au sujet sinon ce post sera fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 oula ! c vrai ca ! moi je dit : Gta : Crime Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 oula ! c vrai ca ! moi je dit : Gta : Crime Online mais dans quelle ville sa va je paser dans gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 euh.... Crime Online..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Hey ce GTA ne sortira pas parce que ce n'est pas tout le monde qui peuvent mette sa ps2 sur internet encore. En europe, vous avez même pas le network adaptor alors vous pourriez pas jouer. Ce serait un gta seulement en multiplayer et en ligne sa le dit (online) alors sa sortirait peut-être sur PS3 s'il y a un adapteur online sur la console alors arrêter de parler de ce jeu qui ne sortira surement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés