LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 voila un lein qu on ma filé, j y serai assez souvent donc si vous etes interessé par une partie de billard, minigolf, voire othello, rejoignez moi sur http://www.jippii.ch/fr/games/pasiworld/pa...world_red.shtml vous pouvez poster ici un rendez vous meme si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 hey c cool ça ! se soir (jeudi) euh... disons 20H si ça te va ? on verra quelle jeu on fera hein.. a moin que té une préférence.. comme tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 j'peux venir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ben ouai ,il faurdré fair une liste de jeu et les menbre ect... et mergez, un puissance 4 sa te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 qui c'est joue au echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 bon voila le tablo : jeux heure joueurs qui gagne Puis.4 20H(9) mergez vs alexis echec 20H30(9) logan vs alexis dite moi si vous ete ok hein ps: le (9) a coté de leure, c le jour. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 dsl peu pas ouej avant 23h :-[ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 merde c relou, moi pa apré 22H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 j y suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 a merde ,je croyé que tété sur msn... je tatendé lao dsl ,bon moi perso jy suis, là donc ben je tatend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés