thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Je crée ce sujet bien utile quand vous désirez convié des personne sur le t'chat. 8) rdv maintenant si vous pouvez. sinon telecharger irc ca marche super bien. je vous attend thierry 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 vener sur le tchat maintenat aller ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 le mieux c est msn thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 si tu veut mais venez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 chez moi, le chat de macreators ne marchent po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 suis le mode d'emploi de tony c tout con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Pcq ... le page chat ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 titi, faut pa t'y prendre 2 sec avant... bon aller , le samedi a 20H (heure francaise,14H o canada) tout le monde est convié sur le chat de macreators ! oila. bon jespere que tt le monde vera ça... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 désolé je pourrais pas : ma copine vient chez moi ce week end ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 bon ben alors amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 merci bonne soirée :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 BONNE BOURRE HEIN PADRE(lol) oué msn c mieux bcq mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 désolé je pourrais pas : ma copine vient chez moi ce week end ! ;Dcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Moi je preferes AIM !! MSN !! ICQ !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ca tient toujours pour aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés