KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 !! Restes calme Midt , lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ben non il a raison parce que c est vrai que faire ce que il a fait c est pas se consideré comme webmaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Si je compare le site que j'ai deja fait: http://www.geocities.com/eoe4ever/ PS: Le BadBoy sur le site est pas le meme que sur le forum ... PS2: Le forum de mon site est supprimé lol Moi on peut m'appeller un webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 PS: Le BadBoy sur le site est pas le meme que sur le forum ... C'est mon frère ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Tu joue a counter toktok tu joue souvent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien j'ai pas mal arêter de jouer ... je joue plus a Team Fortress maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Et pourquoi tu mets pas le lien de ton site sous ton avatard???. Il est coool en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C'est que mon clan de CS est mort ... depuis le mois d'avril je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C'est que mon clan de CS est mort ... depuis le mois d'avril je pense ... Tu n'as k en créer un autre . Ca doit être facile, nan ??? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien j'ai pu vraiment d'intéret a jouer a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien j'ai pu vraiment d'intéret a jouer a CS A bon. Tu n'y jous plus??? enfin c vrai que moi j'en ais eu mar à un moment, mais là j'ai repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien j'avais deja payer un server 18 places avec mes potes pour 1 an mais vers la fin le server etait toujours vide ... alors je me suis découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien j'avais deja payer un server 18 places avec mes potes pour 1 an mais vers la fin le server etait toujours vide ... alors je me suis découragé Ah ok dsl. ça se fé po kan même de te laisser comme ça :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 *** Sujet fermé *** Donald, tu comptes nous faire un sujet comme ça toutes les semaines? C'est pas pour être méchant mais ça commence à me gaver tes sujets, la semaine dernière c'était : "Ma 1ère signature", là c'était pas grave à la limite, surtout que le sujet s'est assez vite enterré, mais là ça devient chiant, la semaine prochaine ça sera quoi? "Mon premier Magnum au miel/nougat"? "Mon dernier cours de sport avant les prochaines vacances"? S'il te plait, arrête car tout ça me saoule. +++ PS: fallait pas te sentir obligé de prendre les même couleurs que le site GTA Macreators. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés