Aller au contenu

Mon nouveau site... vous le trouvez comment?


Slevin

Messages recommandés

Moi je le trouves pas mal Donald !! c du bon boulot  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai  :-/ :( c un peu trop spaciale, a la découverte de l'univers. J'aime pas le surplus de lien dans ta page, et la police du menu fait dessin animé  :-[. Puis enlève ta kestion ki demande le nom, c'est énervant  :-/. Mais c du bon boulot kan meme  :), ta ke 11 ans, mais bon, tu peu faire mieu. Cvrai ke c inspiré de macreators  :-/, et ca c nul. Bon ne le prend surtout pas mal, tu demander un avis, alor voilla ma réponse, mais prend tt comme un conseil pour l'améliorer, et evite de copier macreators. Voila  ;)

 

Ps : ca c mon 1er site ke j'ai fait a 12 ans, http://www.************.c0m.st, il est moyen mais pas mauvais, mais ca fait longtemps k'il est pas mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald, enlève moi ce logo de MACREATORS en bas, tu es pas cencé le posséder et le mettre en public !!! >:(

escuze... je lai enlever !

 

et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire :

donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire...

 

ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse ;) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Donald , y sont un peu durs avec toi !! c vrai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok Donald c vrai , mais pr un début c cool  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuze... je lai enlever !

 

et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire :

donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire...

 

ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse ;) merci !

 

Tu n'avais pas a prendre des graphisme d'un sitepas encore mis en public, un point c'est où !

Question politesse, tu n'a pas a me donner de leçons, ok ?

Et now que je suis énervé, il ne suffit pas de faire 2 pagse, de mettre une image de fond et de pomper trois trucs à gauche et à droite pour prétendre ête webmaster d'un site ! C'est tout autre chose que tu apprendra peut-être un jour, mais là excuse moi ton site serait plutôt orienté aux personnes de ton âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...