Slevin Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 le voici : http://membres.lycos.fr/dolnad/index1.htm et dites moi comment ill est.... jai pas fini le menu encore mais ca fait rien, deja le debut est bien jcrois a vous de dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Moi je le trouves pas mal Donald !! c du bon boulot 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 c'est légèrement inspiré de macreators ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Trop belle la 1ère page . Fini vite les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 jte remercie bad boy ! Eikichi : hem.... jcrois que ta raison... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 bof un tou petit pe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Moi j aime pas ces genres de fonds d écran et les melu sont pas trés beau ca fait trop gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Moi j aime pas ces genres de fonds d écran et les melu sont pas trés beau ca fait trop gamin... sympa :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je trouve le menu horrible et les couleurs sont mal choisies...... (forum, me contacter en jaune et rouge en haut) mais pour un début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 y'a du progrès par rapport à l'ancien. On sent les efforts, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 y'a du progrès par rapport à l'ancien. On sent les efforts, c'est le principal C clair. Celui là est beaucoup plus recherché que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Attends badboy qu est ce que tu veux que je dise que il est trop beau son site t es fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Donald, enlève moi ce logo de MACREATORS en bas, tu es pas cencé le posséder et le mettre en public !!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Surtout que il est bien moche ton logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Donald_Love, Il y a un programme tous simple qui s'appele Front Page faudrais peu etre l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Wai :-/ c un peu trop spaciale, a la découverte de l'univers. J'aime pas le surplus de lien dans ta page, et la police du menu fait dessin animé :-[. Puis enlève ta kestion ki demande le nom, c'est énervant :-/. Mais c du bon boulot kan meme , ta ke 11 ans, mais bon, tu peu faire mieu. Cvrai ke c inspiré de macreators :-/, et ca c nul. Bon ne le prend surtout pas mal, tu demander un avis, alor voilla ma réponse, mais prend tt comme un conseil pour l'améliorer, et evite de copier macreators. Voila Ps : ca c mon 1er site ke j'ai fait a 12 ans, http://www.************.c0m.st, il est moyen mais pas mauvais, mais ca fait longtemps k'il est pas mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Désolé mais - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs ... Alors je censure ton adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok c pas grave tok tok, de tt facon y sert a rien ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Donald, enlève moi ce logo de MACREATORS en bas, tu es pas cencé le posséder et le mettre en public !!! > escuze... je lai enlever ! et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire : donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire... ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Lol Donald , y sont un peu durs avec toi !! c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ben non on dit la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 et oui... c vrai... ils sont pas dur, je lai comprend, tu sais... entre moi et mid il y a 6 ans decart... et alors tu vois la difference des deux sites... ps : je ne fais aucun otre menu pour le moment, je travaille les liens maintennant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ok ok Donald c vrai , mais pr un début c cool 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Il y a pas que l age qui fait la difference moi j ai le meme age qui mid et je serais surement incapable de faire tous ce que il fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 escuze... je lai enlever ! et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire : donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire... ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse merci ! Tu n'avais pas a prendre des graphisme d'un sitepas encore mis en public, un point c'est où ! Question politesse, tu n'a pas a me donner de leçons, ok ? Et now que je suis énervé, il ne suffit pas de faire 2 pagse, de mettre une image de fond et de pomper trois trucs à gauche et à droite pour prétendre ête webmaster d'un site ! C'est tout autre chose que tu apprendra peut-être un jour, mais là excuse moi ton site serait plutôt orienté aux personnes de ton âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés