Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je le trouves pas mal Donald !! c du bon boulot  8)

Posté(e)

Moi j aime pas ces genres de fonds d écran et les melu sont pas trés beau ca fait trop gamin...

Posté(e)

Attends badboy qu est ce que tu veux que je dise que il est trop beau son site t es fou...

Posté(e)

Wai  :-/ :( c un peu trop spaciale, a la découverte de l'univers. J'aime pas le surplus de lien dans ta page, et la police du menu fait dessin animé  :-[. Puis enlève ta kestion ki demande le nom, c'est énervant  :-/. Mais c du bon boulot kan meme  :), ta ke 11 ans, mais bon, tu peu faire mieu. Cvrai ke c inspiré de macreators  :-/, et ca c nul. Bon ne le prend surtout pas mal, tu demander un avis, alor voilla ma réponse, mais prend tt comme un conseil pour l'améliorer, et evite de copier macreators. Voila  ;)

Ps : ca c mon 1er site ke j'ai fait a 12 ans, http://www.************.c0m.st, il est moyen mais pas mauvais, mais ca fait longtemps k'il est pas mis a jour.

Posté(e)

Désolé mais - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs ...

Alors je censure ton adresse ...

Posté(e)
Donald, enlève moi ce logo de MACREATORS en bas, tu es pas cencé le posséder et le mettre en public !!! >:(

escuze... je lai enlever !

et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire :

donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire...

ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse ;) merci !

Posté(e)

Lol Donald , y sont un peu durs avec toi !! c vrai  ;)

Posté(e)

et oui... c vrai... ils sont pas dur, je lai comprend, tu sais... entre moi et mid il y a 6 ans decart... et alors tu vois la difference des deux sites...

ps : je ne fais aucun otre menu pour le moment, je travaille les liens maintennant.... ;)

Posté(e)

Ok ok Donald c vrai , mais pr un début c cool  8)

Posté(e)

Il y a pas que l age qui fait la difference moi j ai le meme age qui mid et je serais surement incapable de faire tous ce que il fait...

Posté(e)
escuze... je lai enlever !

et ps : stp, jaime pas quand on me parle de ce ton la.... juste dire :

donald, stp, ce logo en bas du site, tu devrai lenlever, je tai pas dit si je veux etre ton partenaire...

ca me suffit une phrase comme ca.... c la politesse ;) merci !

Tu n'avais pas a prendre des graphisme d'un sitepas encore mis en public, un point c'est où !

Question politesse, tu n'a pas a me donner de leçons, ok ?

Et now que je suis énervé, il ne suffit pas de faire 2 pagse, de mettre une image de fond et de pomper trois trucs à gauche et à droite pour prétendre ête webmaster d'un site ! C'est tout autre chose que tu apprendra peut-être un jour, mais là excuse moi ton site serait plutôt orienté aux personnes de ton âge !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...