Aller au contenu

Mission Lance le traître


QCC_Master

Messages recommandés

loll tk chu rendu la pis la jessaye de le tuer mais jmeurt tlt avant jai toute essayer environ 20 a 30 essaie

ya trop de people qui arrive pis quand jva en haut il me reste 100 de vie j'ai plus de armor pis son quoi 15 gars qui te tire dessus ...

HEEELLLPPPP MEEE!!!!!!

lollll

Jma toute les tuermais jmeutrt avant!!!

sa craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai moi aussi jai galéré pr cette mission . moi  c clair je sui pa arivé  :canon:a la faire san code (aussi pr les code il fo les savoir par coeur sinon tu te fai tuer pendan ke tu fai le code ) et ben sinon tu pren un treuc ki vise comme l'uzy tu te cache ds un coin et tu tue tt le monde ezt apres pr tuer lance tu cour pr aller sur le toit mai la c tro cho pr le tuer tu prend le lance rokete . apres tu redescen pour tuer sonny et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop facile cett mission.  Premierement, tu prends le flingue genre magnum ki est  a  gauche en entrant dan le bureau. ensuite, tu rest dans ton bureau face a la porte, tu te mets juste devant ton bureau (pas derriere ou il y a la sauvegarde, bien devant) face a l'entree et tu attend les mecs le doigt pret a selectionner et le pouce pret à tirer. Et chak fois k'un mec se pointe en haut des escaliers, tu le butes. tu agis ainsi jusk au moment ou demarre la sequence de lance (normalement tu devrai pas perdre de vie ni d'armure). kand on te dis d'aller tuer lance le traitre, tu attend un peu pour buter les deux trois mecs ki arrive et tu te ruesvers lance sans t'occuper des autres gars. lance va fuir, tu le poursuit. si tu as perdu bocoup de vie et d'armure à ce moment la, tu peux en profiter pour descendre en bas faire le plein de bouclier et de vie, apres tu remonte vers le toit  sans t'arreter. une fois arrivé sur le toit, tu file vers l'helico pour etre protegé (en plus il y a de la vie ossi). de la tu peut balancer kelkes rokett ou grenades pour eliminer kelkes gars. pour lance, prends ton fusil de snipe et place toi de facon a apercevoir sa tete pour un petit head shot. apres la mort de lance tu retourne dans la maison buter les deux trois mafieux k'il reste. voila c finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...