KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ce matin je me leves , je v a la fenetre : de la neige , du verglas ..... Ma mere me dit ; je peux pas te conduire , j'etais calmer je dit ok !! l'heure arrive de partir ...... Y pleut plus , je mets un pieds dehors , y re pleut a mort !! les caisses roulent doucement et tt .... j'apprends que l'autoroute prés de chez moi est bloqué .... J'arrive au lycée : 20 personnes dans la cour ;D : 10 de ma classe !! lol et y me font , ouai les bus y sont blokés , y passent pas , les profs y sont pas la ... Cool je me dit : pas de maths mdrrrrrrr ! Voila on restes la 30 min a squatter un banc en fumant une clop !! aprés on va au secrétariat : je fait on peut partir svp , y'as personne , y'as meme pas de pions ... Euh de surveillants excusez moi !! Elle fait attendez je v demander , ok ok !! Elle revient et fait ouai c bon on vous fait un mot et vous pouvez y aller !! trop heureux lol 8) Le mot : " En raison des intempéries et de l'absence de ces professeurs , votre éléve est autorisé a ne pas venir en cours ce Vendredi '' LOL LOL ...... ;D Vous avez de la chance si vs etes en cours +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi, j'ai passé une très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ta dla chance man trop de chance ms bon j'aime mieux d'aller a l'école comme sa je vois ma copine ;D ;D ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Ouai c bien aussi ca 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi j'ai eu une sale journée et ma copine et po dans mon collège :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Nous à marseille jamais de neige donc toujours cours mais j ai passé une méchante journée puisque me suis acheté un méchant sweat FF mais bon le prix 80€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Cool Stan ... :smoke: ... Vive Don Choa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Nous à marseille jamais de neige donc toujours cours mais j ai passé une méchante journée puisque me suis acheté un méchant sweat FF mais bon le prix 80€... c koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi jai du y aller a velo dans la neige et dans le verglas... resultat : une boule de neige dans loeil, une heure a la vie scolaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Ben c est le sweat du groupe FF la Fonky Family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 lol, moi comme dab journé pourave... boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo boulo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ça me rappelle un gars qui tapait giant rats sur l'ancien site de modsquad, il remplissait des pages entières, avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bien moi y avait pas de tempête ... c'était meme le beau soleil avec un zoli très chaud -15oC :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Put1 moi ossi tok tok, -20 ou un truc comme, mais pas de neige ki tombai(heuresement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 bin moi jsuis de belgique et kan drage pas y gele :'( alors bin g du me tapper cette saloperie d'école ou dns une classe de merde yavé pus de chauffage et on a du attendre 1h dehors car le batiment voulait pas s'ouvrir(le froid encore) saloperie ms bon yavé ma copine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Alors ca réchauffe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 et dire que a -10°C je me trois pulls deux paire de chaussette un gros manteau eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttt bbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 t habites ou blue spider??? parce que moi dans ma contrée ( l alsace) il fait assez froid ( -8) mais bon c est comme ca et meme s il pleut s il neige si tout ce que tu veux, nous on va bosser mais bon vendredi etait une journée pourri pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés