KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Allez voter svp !! c'est trés important : http://www.Anti-rotten.fr.st +++ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 pourquoi tu veux qon vote ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Y'as des gens qui comprendront !! je peux pas t'expliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 et on cencer voter quoi parce que j ai pas compris a quoi serre le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c contre les sites ou il ya des videos de gens qui meurent, des photos horrible... ! comme www.***ten.com .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 C'est bien Donald !! j'esperes que t'as voter , cela va servir a voir combien de personnes sont pour la fermeture de ce site ... +++ cela aura une suite ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 jaime pas ces sites... mais bon... jai la flemme de voter ;D, vraiment, pas maintenant, jsuis occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 je capte pas bien de quoi ca parle tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c un site ou on peut voter contre dotre site, ou il ya des videos et des imges de gens qui meurent !, tu les vois se faire decapiter des jambes, ou meme recevoir une balle dans le tete.... donc, c un site contre tous ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ton vote servira a determiner la fermeture d'un site mais pr cela il faut bcp de votes , on veut fermer ce site car c'est ignoble ... Mais je peux pas en dire plus sur ce site !! Ce que je peux dire c'est que c'est contre un site interdit .... : Enfin qui devrait l'etre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi... jai vu une de ces trucs... degeu et encore, ma soeur a fait un tour il y a un an, et avant, ( y a deux ou trois semaines ) pour la page de commencement du lancement dinternet, on avait une images, cetait horrible te repugnant ! :tongue: je pouvais pas regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ouai moi je vais voter ,j'ai matter déja , yavé ******************************************************************************** * c'était trop orible. ALEPLAY3T: la prochaine fois que tu marque des trucs comme ça ,je te vire du forum ! signé moi meme aleplay3 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 enfin j ai voté mais je crois pas trop que tout ca ait un quelconque poids .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 N empeche que tout le monde va voir ce genre des sites mais je croyais que on devait plus parler de ce genre de truc ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Je croyais que ca allait etre bien :-[ !! PS : alors ce match stan ? bien ? combien combien ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ben tu connais pas le core encore ben 2 pour l OM et 0 pour bastia ca fait encore une victoire pour l OM... L om les futur champion de france, vainceur de la coupe de france et coupe de la ligue et l an prochain champion d europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ok cool Stan !! non je savais pas encore : Demain les cours :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 :cry: pas ca ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi... jai vu une de ces trucs... degeu et encore, ma soeur a fait un tour il y a un an, et avant, ( y a deux ou trois semaines ) pour la page de commencement du lancement dinternet, on avait une images, cetait horrible te repugnant ! :tongue: je pouvais pas regarder !ta soeur a de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Merci Monsieur Pingouin Xr, merci Tonton Pingouin Xr... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 si c pour ce genre de site alors oouui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Ben oui c qd meme interessant de voter pour la fermeture de ce site de merde > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 jai voter y a quelque jours ! ps : Tonton Pingouin ! il est la ! tonton Pinguin ! ouais !!!( je sais meme pas pkoi je dis ca ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 put1 230 votes , la dernière fois y en avait ke 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Ok c cool ca !! faut qu'il y a du monde qui votent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés