morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 voila j arrive sur le site et je voi marquer aider gta maceators j etais entrain de lire la nouvelle news sur aider gta macreators et je comprend pas se qui se passe ??? dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ben c' est pas compliqué en fait mid a des gros probleme de serveurs et il veut s acheter un serveur qui coute assez chere donc il faut appel a notre generosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 quest ce qu on ai cencer faire nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ben appeler le numero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ma mère veut pas, je suis désolé :cry:. Mais je vais essayé de la concaicre :-/. Mais tous ce qui ont appelé ont + de 20ans donc il font ce qu'ils veulent, alala 20ans...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je ne peux pas appeler ou quoi alors? je voudrais bien... on verra avec mon pere... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je ne peux pas appeler ou quoi alors? je voudrais bien... on verra avec mon pere... : oué faudré que tu demande à tes parents parce que sinon :pasbeau:. Ma mère elle regarde les factures :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je precise que ca ne coute pas tres cher: aux environs des 20 francs je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je precise que ca ne coute pas tres cher: aux environs des 20 francs je crois "nous" nan c au parent que ça coute mais je suis d'accord que c vraiment pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 en appelant , ca va vraiment vous aider ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 en appelant , ca va vraiment vous aider ? : Ba si tout le monde appelle oui je te rappelle qu'on est environ 1000 membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je v essayer je vous promets rien mais c combien qui faut donner ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je v essayer je vous promets rien mais c combien qui faut donner ?? :-/ Tu donne pas c le prix de ton appelle qui compte donc plus tu appelle plus tu donnes du fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 t'as juste a appeler un numéro allopass surtaxé en fait tu payes juste la communication...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ;D Ben v tenter alors ...... Je verrais merci de me dire koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouk c ty kil est le n° a appeler, merci :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouk c ty kil est le n° a appeler, merci :smoke: http://gta.macreators.com/aide.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 voici le lien logan t'as juste a suivre les indications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 voici le lien logan t'as juste a suivre les indications... déjà dit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 merci j'appel des que je sors du taf ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je remercie déjà tout ceux qui ont déjà appelé et ceux qui vont appeler. Pour répondre à quelques questions, il n'y a pas de dons à faire quand on appel le numéro, nous touchons une comission sur le prix de l'appel, c'est pour celà qu'il est surtaxé ! Le numéro à appeler ainsi que le tarif est indiqué en cliquant sur le drapeau de vote pays ! Un appel dure généralement moins d'un minute. Et l'argent gagné nous servira vraiment puisque nous pourrons payer les frais de mise en service d'un serveur dédié... Pour les mineurs, rien ne vous empêche de donner l'argent qu'aura couté l'appel à vos parents et d'appeler... à vous de voir si vous êtes pret à vous investir dans quelque chose (vous êtes pas obligé d'appeler). J'aura bien aimé que tout celà n'arrive pas... il était prévue que MACREATORS migre vers un dédié mais peut-être pas aussi rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je remercie déjà tout ceux qui ont déjà appelé et ceux qui vont appeler. Pour répondre à quelques questions, il n'y a pas de dons à faire quand on appel le numéro, nous touchons une comission sur le prix de l'appel, c'est pour celà qu'il est surtaxé ! Le numéro à appeler ainsi que le tarif est indiqué en cliquant sur le drapeau de vote pays ! Un appel dure généralement moins d'un minute. Et l'argent gagné nous servira vraiment puisque nous pourrons payer les frais de mise en service d'un serveur dédié... Pour les mineurs, rien ne vous empêche de donner l'argent qu'aura couté l'appel à vos parents et d'appeler... à vous de voir si vous êtes pret à vous investir dans quelque chose (vous êtes pas obligé d'appeler). J'aura bien aimé que tout celà n'arrive pas... il était prévue que MACREATORS migre vers un dédié mais peut-être pas aussi rapidement ! ouais désolé pour toi :-/, on va essayé de faire notre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Mais c est quoi au juste un serveur dédié ??? Ca veut dire que le serveur est chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés