solidus13 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 J'en ai marre j'ai beau chercher je le trouve pas ce funérarium... vous pouvez m'aider siouplai ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Quoi tu parle de ROMERO's FUNERIA (merde je sais plus comment ça s'ecrit !!!) Si c'est ça, ben c'est dans Little Haiti ! C'est pas bien complique a trouver mais le panneaux est assez petit sur une batiment assez petit derrier une banquette d'herbe avec quelques palmiers dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 arggg tu peut pas etre + precis ?? ??? bon je vai essayer de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 moi aussi je ne trouve pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Heu ben si bien sur.... Quand tu est a Taxi Kaufman, tu descends (vers le sud) et tu prend le virage sur ta droite je crois...(en fait tu continues tout droit. Sur ta gauche tu vas voir la PIzzeria. Ben elle est juste derriere la pizzeria. AU sud de la pizzeria, juste la ou y a une banquette d'herbe avec un palmier... dans le fond tu vois " ROMERO FUNERIA " si c'est ça que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 la je comprends mieux !! mais est-ce qu'il y est le corbillard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Il est dans la liste de voitures a rapporté au garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 EUH moi j'les pas vu dans la liste et pourtant G fais les 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 non elle est dans aucune des listes du sunshine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 ca yé jai trouvé en fait kan on é devan la pizzeria il est juste sur la droite : Romero's Funeria ... dans la vitrine ya une tombe et par une petite entree sur le cote on arrive drreire le magasin et ya un trou creuse avec un squelete dedan !! ya meme un paket caché aussi... en fait c'est l'endroit ou i fau allé dans la mission ou on se deguise et ou on doit tuer le type haitien et le type apres y se casse dans la romero en balanant des cercueils il ny a pas la romero dans la liste de sunshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 mais elle y est le corbillard au romero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 g trouvé mais y a pas de corbillard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ouai en fait on peut l'avoir que dans la mission si on tu tous les gars et kon prend le corbillard... sinon ya le code ar2 pour l'avoir, c'est la seule solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 et c ou que je peux le trouver ce code? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 vous voulez la romero's?Essayez ce petit code: BAS-R2-BAS-R1-L2-GAUCHE-R1-L1GAUCHE-DROITE! :angel: je sais, c'est pas bien, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Est-ce que tu l'as essayé toi ? Car il ne marche pas... Si vous la voulez et que vous n'avez pas l'ACTION REPLAY, ben vous recommencez tout le jeu et vous la piquez lors de la mission... c'est " simple " ;D Par contre, j'ai un ptit bugg moi ! Est-ce que vous avez vu dans little Havana (ou Haiti je sais plus trop) il y a un magasin ou dedans il y a un costume de Cubain (ou de Haitien je sais plus trop) Est-ce que vous arrivez a le prendre ? Parce que moi non ! Je peux pas passer ! Y a une barriere magnetique... c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 pareil pour moi ca fais CHI** ya un truc invisible ki empeche d'avancer pour prendre l'habit des cubains y faudrai essayer le code ar2 pour passer a traver les mur : walk trougt walls je crois que c pour marher a travers les murs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ouais c'est ça... mais pour cux qui n'ont pas l'action replay, c'est chiant ! On va porter plainte chez rockstar et demander un remboursement et qu'il fasse au moins 100 GTA en dedomagement... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pourtant je l'ait fait plusieurs fois et ca a fonctionner toujours. Je vien meme de le refaire rien pour toi et ca fontionne!Je v te le redonner (peut etre que j'avais fait une erreur) alors voila: bas,R2,bas,R1,L2,gauche,R1,L1,gauche,droite la romero's apparaitera uniquement sur une route! Pour le mur invisible des fringues de cubains, a moi aussi ca l'fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 c'est simple de l avoir tu bute les type tu la prend tu foire ta mission tu la met au gaage tu sauvegarde tu refait la mission ^^ n'oublier jammais ... il ya tjrs une solution au cheat http://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Ouai je sais, d'hab je jou sans cheats, mais g plus de carte memoire, alors tu comprendras que si je veux m'eclater avec la romero,je v pas faira la mission a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 c'est simple de l avoir tu bute les type tu la prend tu foire ta mission tu la met au gaage tu sauvegarde tu refait la mission C'est facile à dire ça. Si tu vaais les 100 paquets, + de 70 % du jeux, les missions taxis, pizza, ambulance, police, pompiers et d'autres trucs de fait, tu ne dirais pas ça. Parce que je te garantis que je ne recommencerai pas le jeux pour le corbillard ! C'est bien pour ceux qui viennent de commencer le jeu et qui n'ont pas encore passé la mission ou tu dois butter le Haitien... mais sinon... c'est nul Merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés