Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je vois pas comment il pourrait perdre!
avec l'armée d'avocats de sony qui, je vous le rappelle, est peté de thunes ::)
Posté(e)

m^ pas, il suffit qu'il emette une hypothese comme quoi son pote aurait effectuer une mauvaise manip de la ps.

ou alors son pote doit trouver des cas semblables a ce kil lui est arriver, et monter une assoc avec d'autres plaignant pour avoir plus de poids juridiques

Posté(e)

Lol ta signature Thierry !! Elle est délire , j'avais jamais fait attention  8) <<< pas mal  ;)

Posté(e)

MDR DE LOL  ;D

Ok c pas mal tt ca  :)

Posté(e)

En tout cas, moi je connais un autre chat qui a bien souffert...voyez plutôt  :o:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/broyeur%20de%20chats%20net.jpg

ps : un pote me l'a fait il y a bien longtemps, en hommage à mon pseudo... ;D

Posté(e)
En tout cas, moi je connais un autre chat qui a bien souffert...voyez plutôt  :o:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/broyeur%20de%20chats%20net.jpg

ps : un pote me l'a fait il y a bien longtemps, en hommage à mon pseudo... ;D

c`est pas une sorte de monstre vu c`est griffe. mais c`est quoi qu`il a eu le chat   :o

Posté(e)

un jour, je serai balèze en 3D et je te ferai une anim d'un chat qui se prends une volée de spas-12. dans 4 ans, pas avant :lol:

Posté(e)

Parce que l'année prochaine, je compte commencer des études en informatique (sauf que je sais pas exactement où : univ/liscence/graduat) et je suppose que dans 4 ans, j'aurais qd meme un bon niveau...

Posté(e)
Parce que l'année prochaine, je compte commencer des études en informatique (sauf que je sais pas exactement où : univ/liscence/graduat) et je suppose que dans 4 ans, j'aurais qd meme un bon niveau...

Je crois que c soit 2ou 3 ans et puis ensuite c 5ans et là tu fais ce que tu veux avec ton ordi :D

Posté(e)

je connais un logiciel qui s`apelle toonboom tu peux faire des merveille avec se logi et c`est extrèmement facile même si tu est débutant  :D.

;)