GrandMiam Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 je vois pas comment il pourrait perdre! avec des menaces sur la famille ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 je vois pas comment il pourrait perdre!avec l'armée d'avocats de sony qui, je vous le rappelle, est peté de thunes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 m^ pas, il suffit qu'il emette une hypothese comme quoi son pote aurait effectuer une mauvaise manip de la ps. ou alors son pote doit trouver des cas semblables a ce kil lui est arriver, et monter une assoc avec d'autres plaignant pour avoir plus de poids juridiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ah est ce que le copain de stan avait un témoin? et le procès doit se faire aux usa!la bas il gagnerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 aux usa, c'est celui qui a le plus de thunes, donc le plus d'avocats, qui gagne... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 aux usa, c'est celui qui a le plus de thunes, donc le plus d'avocats, qui gagne... ;D la logique américaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 aller tous sur le chat oh pardon le t'chat maintenant. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Lol ta signature Thierry !! Elle est délire , j'avais jamais fait attention 8) <<< pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 oui elle tue mais il faut que je la refasse je suis devenu chef de la mafia et non plus sous chef 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 MDR DE LOL ;D Ok c pas mal tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 puis en fait, la taille a baissé, c'est 500*120, maintenant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 En tout cas, moi je connais un autre chat qui a bien souffert...voyez plutôt : http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/broyeur%20de%20chats%20net.jpg ps : un pote me l'a fait il y a bien longtemps, en hommage à mon pseudo... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 En tout cas, moi je connais un autre chat qui a bien souffert...voyez plutôt : http://membres.lycos.fr/poiuytreza122000/hpbimg/broyeur%20de%20chats%20net.jpg ps : un pote me l'a fait il y a bien longtemps, en hommage à mon pseudo... ;D c`est pas une sorte de monstre vu c`est griffe. mais c`est quoi qu`il a eu le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ha, ben je crois bien que malheureusement pour lui, il est passé dans le broyeur de chats... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Un peu gore comme image, nan??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 un jour, je serai balèze en 3D et je te ferai une anim d'un chat qui se prends une volée de spas-12. dans 4 ans, pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 un jour, je serai balèze en 3D et je te ferai une anim d'un chat qui se prends une volée de spas-12. dans 4 ans, pas avant pourquoi dans 4 ans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Parce que l'année prochaine, je compte commencer des études en informatique (sauf que je sais pas exactement où : univ/liscence/graduat) et je suppose que dans 4 ans, j'aurais qd meme un bon niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Parce que l'année prochaine, je compte commencer des études en informatique (sauf que je sais pas exactement où : univ/liscence/graduat) et je suppose que dans 4 ans, j'aurais qd meme un bon niveau... Je crois que c soit 2ou 3 ans et puis ensuite c 5ans et là tu fais ce que tu veux avec ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Parce que l'année prochaine, je compte commencer des études en informatique (sauf que je sais pas exactement où : univ/liscence/graduat) et je suppose que dans 4 ans, j'aurais qd meme un bon niveau... je connais un logiciel qui s`apelle toonboom tu peux faire des merveille avec se logi et c`est extrèmement facile même si tu est débutant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Ouais mais il vaut mieu être un informatisien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés