KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Voila j'ouvres ce sujet pour faire le concours du meilleur avatar !! Vous pouvez ici votez !! Vous laissez le pseudo du membre qui vous plait ..... L'avatar , c la petite image en dessous de notre pseudo pr ce qui ne savent pas !! Voila Votez !! 18 participants maximum !! ;D +++ :smoke: 20 participants : - Blue Spider ( Feuille de Cannabis ) - Stick Death ( Globe cannabis ) - Wazzaaa Makina - TokTok ( Signe Rockstar jaune ) - Toitoine ( ? ) - Donald-Love ( Sa Photo ) - Bandit Manchot ( Logo ) - Eikichi - Xr ( Pingouin ) - Ismagik ( ? ) - Lopet ( Tête de mort ) - Fox Racing ( Logo Remus ) - Sfanoby ( ? ) - Solidus 13 ( ? ) - Bart 13 ( Gif Animé ) - Stan ( Chanteur de Rap ) - BadBoy ( 206 Rally ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 on peut tu voter deux fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C'est bien intéressant mais il y a plus de 1000 membres sur le forum alors c'est pas très pratique quand il n'y a pas de liste de participant ou qqchose comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 aller aller ! on refait tou ça ! bon, il peut y avoir au max 20 participants. et là on fait comme pour le concour des signatures... mais blue qui sen occupe (moi je peut pas, car p-e je vais partir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je sais deja que le mien est le plus pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c'est pas kil est pouri, c'est ke c'est po toi qui la fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Pk tu va me dire que c est toi qui la fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je m`inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ok on va en faire un alros : ici laissez votre nom si vous voulez participer !! je rajouterais tt ca dans mon premier message !! 20 participants pas + Merci ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'vais m'inscrire juste pour combler une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 elle est pas mal ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je m'inscrit aussi ... Mais j'ai besoin d'aide je sais pas lequel choisir ... http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/LOGO%20II.JPGhttp://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Makina.JPGhttp://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Tigre%20Sabre%20II.JPG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je m'inscrit aussi ... Mais j'ai besoin d'aide je sais pas lequel choisir ... http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/LOGO%20II.JPGhttp://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Makina.JPGhttp://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Tigre%20Sabre%20II.JPG ... j`aime pas l`hélico mais les deux autre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 prend le petit poussin ( ;)Djaune JE PARTICIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Merci les gas ... Je vais l'améliorere et je le replacerais. Je prend le petit LoPeT ... :lollol: To si tu vois sa tu a surement compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 va faloir que je le modifi le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 S'inscrire avant le 20 janvier !! +++ Il n'y as que 20 places : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je m inscri aussi edit: pu*** mai vous allez me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Tu veux que on répondent à quoi que on te dise c est bien bravo tu t es encore inscrit à un concoucrs bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 nan, mais en fait, fait qu'on l'aplaudise car il a reussi a écrire un mess :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Bravo bravo :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 merci mreci merci merci je suis un gars exeptionnel edit: vous inquiertez pas defois mes plombs sautes sa me fait devenir un peu fou fou lamerguezmasquee: evite a l avenir de refaire deux posts a la suite please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés