mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 C'est juste pour savoir...c'est toujours sympa d'entendre nos voix sur MSN...surtout avec les différents accents... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Je vois que les sujets sont de plus en plus interessant... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 haaaaaaaa désolé, on a pas toujours l'inspiration...si ce sujet vous emmerde, dites-le et je vous en débarrasse au plus tôt...si un modo l'a pas déjà fait... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Oui, j'ai un micro... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ben ouai de + en + intérréssant.. en + ,tony il a pas aimer le coup de la blague de mon 1er site... en + c'était pour demander des infos, mais bon sur plusieurs trucs, mais il faut que je cherche par moi-m^... enfin bref et moi j'ai un mic a 30F lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ben c est normal ta fait de la pub pour ton site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 moi j'en ai pas et ca me manque pas plus que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 haaaaaaaa désolé, on a pas toujours l'inspiration...si ce sujet vous emmerde, dites-le et je vous en débarrasse au plus tôt...si un modo l'a pas déjà fait... ;D T'inquiètes pas, les sujets en général et quels qu'ils soient, emmerdent toujours stan ^^ Ce sujet restera ici et perso, oui j'ai un micro +++ PS pour Aleplay3 : effectivement j'ai pas compris la blague, y en avait une? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi n'en ai un ...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ben oué tony tu me connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 j'ai un micro, mais j'aime pas parler ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 et bien... jai un micro mais qui ne marche pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ben ouai tonyno, yavé lotre fois sur msn, que sa te gavé les poste comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Tu comprends quand tu te relix alexis parce que la je comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Tu comprends quand tu te relix alexis parce que la je comprends pas ...c'est marrant, moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi avec j'ai mon micro mais j'ai une sale voix de défoncé :eek: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Au fait moi j ai un mirco onde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 t'es chaud(e) ce soir stan pour les jeux de mots ! ;D moi aussi j'ai un mic mais le problème c'est que je ne peux plus m'en servir par msn ! j'ai pas compris pourquoi ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ta voix n'est pas assez puissante pour MSN : Faut pas faire attention je dis nimpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Pourquoi chiante ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 C'est juste pour savoir...c'est toujours sympa d'entendre nos voix sur MSN...surtout avec les différents accents... ;D lol hier sétai drole j`ai hate d`avoir le micro de mon père quand je l`aura sa sera drole :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 t'es chaud(e) ce soir stan pour les jeux de mots ! ;D moi aussi j'ai un mic mais le problème c'est que je ne peux plus m'en servir par msn ! j'ai pas compris pourquoi ! ???dans une conv, va dans affichage > regler les param audio et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ben ça le fait bien ça ! y'a plein de monde qui a un micro ! va falloir se faire quelques sessions "audio", histoire de pouvoir mettre une voix sur un pseudo et pour certains sur une photo... ;D ps : Blue, t'inquiètes, avec l'ancienneté dans la chose, ma voix doit ressembler à la tienne dans quelques années...et quelques nuages psbis : j'ai pas vu beaucoup de "vétérants" s'exprimer sur le sujet...j'attends la voix de ma petite Merguez avec une certaine impatience, je dois dire... pster : y parait qu'y aussi des nanas sur le forum...faudrait pas se sentir exclues du sondage, mesdemoiselles...(d'ailleurs, Merguez, tu peux pas nous montrer la photo de Mme Merguez...respect...fais nous donc entendre sa voix !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Moi j'en ai un mais personne veux m'entendre parler avec ma voix sensuelle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ...t'as pas proposé à Stick-Death...il a même insisté pour entendre mon organe ! lol de chez lol ! ...comme quoi, mon charme légendaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés