sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi en primo machete le gta vc le jour de sa sortie est non apres deuxio:arreter de tuer tout les mafiosos ;D trois:travailler ;D(et oui il fo bien commencer un jour) je crois que c deja pas mal pour cette annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ouai : se mettre un peu a bosser ++ :-/ Tjours rester a fond dans les jeux videos et sur ce site ;D +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moi je vais modéré ma consomation d`un peu par ce que je n`ai plus d`argent mais si savait plus d`argent je ne la moderrait pas : je suis peut être un drogué parce que plus s`en ai plus va en fumer sa rein d`une question de santé ou de rester en forme.tous pren forme même je que je déforme prend tous uniforme. et travailler +++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 -arreter de raler -etre meilleur encore -plein de flouz -achter mm3 -acheter vice city sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 j'en ai pas, paske je me suis rendu compte que je les respectais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 j'en ai pas, paske je me suis rendu compte que je les respectais pas... mais il de reste du temps pour les recpecter tes bonne résolution de l`année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 t inquiètes y a pas bcp de gens qui les respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 oui mais au moins on a essayer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 plus bosser pour moi , acheter ut 2k3(pas gravé), acheter VC sur Pc(pas gravé nonplu), etre present sur macreators au mions 2 fois par semaines , et voila pour l'instant. A oui, et respecter mes bonnes résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c est clair mais ca c est des resolutions faciles et sympa y a des resolutions plus difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Humm... - Donner toujours plus à ma chérie - Avoir mon BAC (ouch ça va être dur) - Être un peu moins présent sur le net (en rapport avec les 2 résolutions précédentes) - Sortir encore plus : - Boire ;D - Avoir le permis même si c'est plutot incompatible avec la résolution précédente +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 lol tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 J'espère que tu va tenir le coup au volant avec de l'alcool jusqu'au 31 décembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ah permi de conduire, t as changé d avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi, je préfère le 1024*768 de rien, ce jeu de mots de merde m'a fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ah permi de conduire, t as changé d avis? Je vois pas en quoi j'aurai changé d'avis, mais bon... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 le permis c bien tu peut te deplace sans tes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Bah pour moi, arrêter de surfer acidûment sur le forum de GTA afin de bosser et justifier un minimum mon salaire... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 bonne resolution 2003 paix sur terre et sur les hommes :angel: je sais c con mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ouais mais continue quand meme a surfer:::! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Je vois pas en quoi j'aurai changé d'avis, mais bon... +++ oui tu te souviens pas m avoir bloqué a cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 PLus travailler ca serait bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oui mais la chute est dure pour le job ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 si on était payé à surfé et jouer, ça serait quand même plus simple merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 la plage, le soleil, les filles ... mmhh 8) et un pc branche en permanent sur Macreator FM 8) 8) yeahhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés