Take_San Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 J'arrive déja pas a trouver la landstalker de la premiere liste...Please help me :-[ Salut à toi c'est la même que la rancher mais elle à une roue de secours a l'arrière rancher=gros 4x4 style ranche rover bye et bonne chasse Take_San : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Salut à toi c'est la même que la rancher mais elle à une roue de secours a l'arrière rancher=gros 4x4 style ranche rover bye et bonne chasse Take_San : Comme dans GTA III le fait de rouler avec certains véhicules augmente les chance de croiser d'autre véhicules. Roules donc en 4*4 pour augmenter tes chance de voir un Landstalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 il y a une mob avec un pot ninja elle est ds la premiere ile ds un garage souterain je sai que ca dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Putain je trouves pas La Virgo mais je c a koi elle ressemble ....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 il y a une mob avec un pot ninja elle est ds la premiere ile ds un garage souterain je sai que ca dsl florian14 Elle m'interese ta mob avec le pot si jamais tu la retrouve fait le moi savoir stp. En attendent je cherche quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Elle dois tou peter sais claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 LoPeT Ta mob a toi "le scoot blanc" Elle a fortement besoin d'un pot ninja peut etre quel montera a 30 alaise ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 tu deconne meme pas avec du NOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Yo my man, Ya une mission nommé terrain de jeu du PJC. Tu rouvera la moto à coté d'un immeuble près du départ de la 2° course de rue (l'immeuble de gauche quand tu es face à la playa Voilà une piste interressante!! Merci, je vais essayer ca dès que possible. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 slt comment est la idaho stp et ou peut on la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 arf je craque *se tire une balle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Yo my man, Ya une mission nommé terrain de jeu du PJC. Tu rouvera la moto à coté d'un immeuble près du départ de la 2° course de rue (l'immeuble de gauche quand tu es face à la playa Voilà du forum interessant! C'est c'est de la mission en moto! Un bon run, des sauts, du slalom; ca pète! Merci à toi pour ce tuyau, je t'en refilerais si j'en trouve d'autres car là ca fait 2 pour une seule partie du jeu; hmm hmm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 c tu ou est la admiral et la wachington je lai trouve pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ADMIRAL : PETITE CAISSE 4 PORTES JE CROIS MAIS VRAIMENT PETIT SOUVENT SUR LA GRANDE ROUTE DE LA 2EME ILE WASHINGTON : LONGUE VOITURE AVEC UN LONG CAPOT ELLE SE TROUVE LA AUSSI Ben au lieu de demander les voitures c koi ben vous montez dans toutes les voitures possibles et vous verrez ce que c ... Voila ou alors vous depensez 15 € pour le nouveau livre qui est sortit : l'aide de GTA VC complet !! y'as vraiment tout ... +++ :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Run Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 J'en é trop marre > g pas encore trouvé ou c'est kon commence les runs le soir.... alors, si ya kelk1 ki peu m'édé, ca seré sympa.... mais soyé précis parceke lé explikations ds le genre "l'immeuble ou ya 3 fenetre, apré tu tourne à 16° é pas à 14° parce ke autrement tu te retrouve vers l'immeuble à 4 febetre...." c'est meme pas la peine Merci d'avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky6666 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Salut tt le monde , moi j'ai un vrai challenge pour vous ;-) je cherche comment obtenir le corbillard du funérarium roméro , si quelqu'un sait comment l'obtenir ça serait sympa qu'il partage l'info avec tt le monde , merci d'avance ;-) Au fait , si jamais vous voulez voir à quoi ça ressemble allez en page 5 de votre notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Le romero on peut l'avoir que dans la mission on on doit se deguiser en cubain et buter un chef haitien lors des funerailles dun gars voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky6666 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Ah ben ct pas terrible comme challenge finalement , merci solidus13 pour la réponse , je crois que j'aurais pu la chercher longtemps si tu l'avais pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ouai ;D elle est impossible a avoir sauf dan la mission ou avec l ar2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 merci pour les explication m meme en montant dans tte les voitures je trouve pas le m.woupie et la baggage c vla le dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Le mr whoopie tu le trouve quand tu achete l'usine a glace ... Le bagage il se trouve a l'aeroport et sont vrai noms c'est bagagiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés