Aller au contenu

!! Les voitures cacher de Vice City !!


wazzaaa

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai elle se trouve facilement sur la 2 eme ile pres du stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de t'y connaitre.... Tu peux me dire à quoi ressemble la virgo stp... & Elle est ou??

lol ! A quoi elle ressemble ? Tom a mis une image quelques messages plus haut, et il me semble que tu avais fait un sujet special pour ça, et qu'on y avait repondu... tu trouves toujours pas ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté du hangar ou est détenu Lance lorsqu'il se fait enlever par les mecs de Diaz, en sortant à gauche un peu plus loin, il y a le garage "chez Sammys" (je crois que c'est bon le nom) et à l'intérieur dans un hangar il y a un 4X4 Hummer.

 

chui nostalgique de GTA3, il fallait que je retrouve ce bon vieux Hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une Stallion sur le dernier étage d'un parking avec une mission lorsque l'on monte dedans (cf Multistorey Mayem dans gta3).

Le parking est sur l'ile à l'Est, au milieu de la deuxième portion (au Nord du Pole Position Club, dans ces environs).

Mais attention, y'a 2 parkings; et c'est pas celui avec le colimaçon qui monte direct au 3é d'un centre commercial.

C'est l'autre evidemment. Si mes souvenirs sont bons, y'a même 2 Unique jumps à enchainer à cet endroit: le 32 et le 33.

 

 

Je suis amateur d'autres missions de ce genre, alors si vous en trouver d'autres... :o

 

Y a-t-il d'autre garages où l'on ramène des caisses comme à Sunshine Autos?? (y'en avait 3 dans gta3)

 

Bin meurtres à tous... :uzi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une Stallion sur le dernier étage d'un parking avec une mission lorsque l'on monte dedans (cf Multistorey Mayem dans gta3).

Le parking est sur l'ile à l'Est, au milieu de la deuxième portion (au Nord du Pole Position Club, dans ces environs).

Mais attention, y'a 2 parkings; et c'est pas celui avec le colimaçon qui monte direct au 3é d'un centre commercial.

C'est l'autre evidemment. Si mes souvenirs sont bons, y'a même 2 Unique jumps à enchainer à cet endroit: le 32 et le 33.

 

 

Je suis amateur d'autres missions de ce genre, alors si vous en trouver d'autres... :o

 

Y a-t-il d'autre garages où l'on ramène des caisses comme à Sunshine Autos?? (y'en avait 3 dans gta3)

 

Bin meurtres à tous... :uzi:

 

Yo my man, Ya une mission nommé terrain de jeu du PJC. Tu rouvera la moto à coté d'un immeuble près du départ de la 2° course de rue (l'immeuble de gauche quand tu es face à la playa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Deluxe est pas mal on dirait une Toyota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...