LoPeT Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 OUI je sais je m'exuce mais sa menerve quand quelqu'un vien metre sa merde partout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 fô tirer la chasse ! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kysan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 J'arrive déja pas a trouver la landstalker de la premiere liste...Please help me :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 J'y vais tout le temps chez Kauffman mais pas de taxi !!!!Alors ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 St@rm@n Tu fait un tours puit tu revient 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 vous connaissez cette caisse la: http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/virgo/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 C'est la VIRGO je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ok merci! Je me rappellait plus du nom!! Sinon, qui as deja trouver la dolorean? Elle s'appelle Deluxo dans le jeux je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 oui la duluxo tu la quand tu remplis la premier liste du consesionnair sunset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 merci pour l'info waza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Ah bon ? Ils osent appeller ça un dolorean ? La deluxo une dolorean ? Ils abusent la franchement !!! J'ai emme pas reussi a decoler, ni a remonter le temps.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Faut pas tro abuser quand meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 quoi? deluxo=delorean??? la deluxo c'est plutot une honda crx tuning! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.ps2 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 T'as l'air de t'y connaitre.... Tu peux me dire à quoi ressemble la virgo stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.ps2 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Elle est ou??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 la virgo c'est un mélange de Lincoln Mark V et de Ford Thunerdbird Town Landau 1978 et elle est un peu partout dans la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ouai elle se trouve facilement sur la 2 eme ile pres du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 T'as l'air de t'y connaitre.... Tu peux me dire à quoi ressemble la virgo stp... & Elle est ou?? lol ! A quoi elle ressemble ? Tom a mis une image quelques messages plus haut, et il me semble que tu avais fait un sujet special pour ça, et qu'on y avait repondu... tu trouves toujours pas ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biou Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 il y a une washington fbi dans une ruelle derriere rock city et personne ne l'a trouver a par moi bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chavez Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 A côté du hangar ou est détenu Lance lorsqu'il se fait enlever par les mecs de Diaz, en sortant à gauche un peu plus loin, il y a le garage "chez Sammys" (je crois que c'est bon le nom) et à l'intérieur dans un hangar il y a un 4X4 Hummer. chui nostalgique de GTA3, il fallait que je retrouve ce bon vieux Hummer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Ya aussi un Hummer au studio derrière les décors de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Y'a une Stallion sur le dernier étage d'un parking avec une mission lorsque l'on monte dedans (cf Multistorey Mayem dans gta3). Le parking est sur l'ile à l'Est, au milieu de la deuxième portion (au Nord du Pole Position Club, dans ces environs). Mais attention, y'a 2 parkings; et c'est pas celui avec le colimaçon qui monte direct au 3é d'un centre commercial. C'est l'autre evidemment. Si mes souvenirs sont bons, y'a même 2 Unique jumps à enchainer à cet endroit: le 32 et le 33. Je suis amateur d'autres missions de ce genre, alors si vous en trouver d'autres... Y a-t-il d'autre garages où l'on ramène des caisses comme à Sunshine Autos?? (y'en avait 3 dans gta3) Bin meurtres à tous... :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 :byebye: chummys ?? non c'est Phil's place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Y'a une Stallion sur le dernier étage d'un parking avec une mission lorsque l'on monte dedans (cf Multistorey Mayem dans gta3). Le parking est sur l'ile à l'Est, au milieu de la deuxième portion (au Nord du Pole Position Club, dans ces environs). Mais attention, y'a 2 parkings; et c'est pas celui avec le colimaçon qui monte direct au 3é d'un centre commercial. C'est l'autre evidemment. Si mes souvenirs sont bons, y'a même 2 Unique jumps à enchainer à cet endroit: le 32 et le 33. Je suis amateur d'autres missions de ce genre, alors si vous en trouver d'autres... Y a-t-il d'autre garages où l'on ramène des caisses comme à Sunshine Autos?? (y'en avait 3 dans gta3) Bin meurtres à tous... :uzi: Yo my man, Ya une mission nommé terrain de jeu du PJC. Tu rouvera la moto à coté d'un immeuble près du départ de la 2° course de rue (l'immeuble de gauche quand tu es face à la playa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 La Deluxe est pas mal on dirait une Toyota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés